Nouveaux messages de profil

C'est devenu n'importe quoi le staff
eZboLaRq
eZboLaRq
J'ai cité une seule fois Flako dans cette discussion. T'as un problème avec tes yeux ? Ou c'est juste un manque d'argument de me dire ça ?
C'est toi qui a voulu faire l'intéressant et le justicier en ramenant ta fraise ici.
Sauf que désolé de te redire, mais j'en ai rien a foutre de toi, et j'en ai rien a foutre que ce que je dis te plaise ou non.
eZboLaRq
eZboLaRq
J'ai toujours fait ça, et ceux que ça saoulait se compte sur les doigts d'une main, parce qu'on avait la même façon de penser.
Donc si t'as rien d'autre à dire que "gngngn tu critiques lol", casse-toi, et trace ta route.
Rayneurs
Rayneurs
A ce que je sache ce n'est pas la 1ere fois que tu le critique, donc "tu as un problème avec tes yeux ? Et ce n'est pas faire le justicier juste je te dis que tu critique alors que tu ne le connais pas tu es juste ridicule et pas crédible 😂 tu t'énerves ça me plaît.
Qui joue encore à plutonia ?
Daily
Daily
ya 2 semaine j’ai été faire un totem instant win depuis aucune nouvellr
J'aime: Neec
@DrJekyll Pourquoi accepter une suggestion alors que la totalité des commentaires sont contre ? 🤔
Decharge
Decharge
Car il a pas encore compris qui fallait peut être écouter les joueurs mais bon ils ont toujours pas compris que temps qu'ont nous écoute pas leurs serv va continuer à couler
Comment ça se fait que le serveur à perdu du jour au lendemain c'est 200 co's pour arriver à 30 max :o
(Soit dissant, que le staff c'est pu se que c'était :o)
L
Lixfron
Perso j'ai leave le serveur car le staff était vraiment mauvais, mute pour n'importe quoi on pouvait plus rien dire... Les modo se ramène dans les channel ts oklm sans demandé si c'est génant ou pas et si on ose dire un truc on se fait "gronder" ! J'ai prévenu plusieurs fois les modérateurs qu'il fallait être plus cool sur les mutes mais rien a changer... J'ai donc fait des plaintes contre moi pour me faire ban :p
eZboLaRq
eZboLaRq
Arrêtez de vous battez. :(
Flako
Flako