Recrutement RedSane builder

Discussion dans 'Recrutement Builders [ON]' créé par RedSane, 22 Mars 2017.

1. RedSane

RedSane Nouveau Membre

Sommaire
    1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IG
    3 : motivation
    4 : expérience et histoire
    5 : horaires
    6 : Mot de fin

Présentation irl

Bonjour , je m’appelle Isaque , j’ai 16 ans depuis maintenant 2 mois ce qui fais que je viens juste de les avoir. Je pratique tu football depuis maintenant 10 ans et je kiffe ce sport parce que je peut enfin me battre et tacler librement . j’ai passer mon brevet avec 15 de moyenne ce qui très bon .
    Je compte faire un bac générale . j’habite dans les banlieue de Paris plus précisément à Saint Michel
    Sur Orge (la ville bien pourrie que personne connaît) . Je suis plutôt une personne créative et qui à de l’imagination sa tombe bien parce que mon signe astrologique ses le lyon:) .

Présentation ig
    Salut mon pseudo ig est BluSayde , je joue sur Minecraft depuis maintenant 4 ans , je construit depuis maintenant 4 ans ( et oui j'ai commencer minecraft seulement pour la construction) . le pvp faction ma beaucoup aider comme repaire sa ma aider à beaucoup de chose et surtout pour en connaitre d’avantage sur les entrailles de ce jeu . j'ai commencer à jouer en mode survie mais très peu de temps car je suis plutôt bon rageur dans ce style de mode . 3/4 mois après mon commencement j'ai commencer à connaître les serveur en multijoueurs et c'est cela qui ma permis de m’améliorer en survie :eek:

Motivations
    Je suis très motiver d'être builder sur plutonia car c'est dernier temps je construit beaucoup trop seul et j'ai besoin de faire équipe c'est à dire qu'il me faut un bras droit pour construire que ce sois sur plutonia ou peu importe si vous voulez ce que je veut dire alors voila quelque screen de ce que je sais faire en construction :

2017-02-15_00.14.55.png 2017-01-25_16.39.58.png 2017-03-16_19.28.10.png
    Mon expérience/histoire
    Alors tout d'abord j'ai commencer la construction seul j'ai commencer par essayer de customiser les village pnj puis quand j'arrivais à maîtriser cela sur des serveurs Minecraft j'étais payer en stuff pour que je décore des base pour les joueurs . Après sa j'ai commencer à attaquer les structure genre les relief , la profondeurs , des technique indispensable ect... Je commencer à avoir un certains potentiel 1 ans et demi après alors j'ai fais ma premier candidature pour entrée dans la Team Rossignol cela fus un succès , j'y suis rester 5 mois dedans spécialement pour développer mon style de construction et être beaucoup meilleur ensuite j'ai repris à construire en solo et faire mes petit marché par si par là . après 7 mois en solo j'étais fière des mes petit exploits dans mon grands parcours et aussi de mon niveaux alors j'ai attaquer à gros j'ai fais une candidature pour la NewHeaven l'une des meilleur team de France et cela fais maintenant longtemps je sais plus exactement que j'en fais partis . voila un peu mon parcours , Bien sûre j'ai montrer quelque Screenshots de spawn factions car c'est ce dons vous êtes normalement intéresser parce que moi je fais des reproductions de monument et de batiment Irl et d'autre types encore . Mes thème favoris sont : le Massifs , le fantastique , le victoriens mais surtout le Massifs .
    j'ai fais plusieurs projet à moi tout seul j'ai fais le spawn de skillbattle et le spawn de eldaria . je suis plutôt du genre à build de tout (spawn , hub , map ) j'ai déjà fais une map 600x600 à moi tout seul en 4 mois . J'ai aussi participer avec la rossignol au projet funcraft et rinaorc

Horaires
    Lundi : non
    Mardi : 15 heure à 20 heure
    Mercredi : 13 heure à 21 heure
    Jeudi : non
    Vendredi : 15 heure à 3 heure du matin (maximum)
    Samedi : 10 heure à 23 heure
    Dimanche : 13 heure à 20 heure .

Mot de fin
    Merci d'avoir lu attentivement la candidature Ps j'ai ts , pour skype mon compte est bloquer suite à un petit problème donc je ne pourrais pas utiliser ce dernier pour le moment .

Dernière édition: 22 Mars 2017

Partager cette page