Recrutement RedSane builder

Discussion dans 'Recrutement Builders [ON]' créé par RedSane, 22 Mars 2017.

1. RedSane

RedSane Nouveau Membre

Sommaire
    1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IG
    3 : motivation
    4 : expérience et histoire
    5 : horaires
    6 : Mot de fin

Présentation irl

Bonjour , je m’appelle Isaque , j’ai 16 ans depuis maintenant 2 mois ce qui fais que je viens juste de les avoir. Je pratique tu football depuis maintenant 10 ans et je kiffe ce sport parce que je peut enfin me battre et tacler librement . j’ai passer mon brevet avec 15 de moyenne ce qui très bon .
    Je compte faire un bac générale . j’habite dans les banlieue de Paris plus précisément à Saint Michel
    Sur Orge (la ville bien pourrie que personne connaît) . Je suis plutôt une personne créative et qui à de l’imagination sa tombe bien parce que mon signe astrologique ses le lyon:) .

Présentation ig
    Salut mon pseudo ig est BluSayde , je joue sur Minecraft depuis maintenant 4 ans , je construit depuis maintenant 4 ans ( et oui j'ai commencer minecraft seulement pour la construction) . le pvp faction ma beaucoup aider comme repaire sa ma aider à beaucoup de chose et surtout pour en connaitre d’avantage sur les entrailles de ce jeu . j'ai commencer à jouer en mode survie mais très peu de temps car je suis plutôt bon rageur dans ce style de mode . 3/4 mois après mon commencement j'ai commencer à connaître les serveur en multijoueurs et c'est cela qui ma permis de m’améliorer en survie :eek:

Motivations
    Je suis très motiver d'être builder sur plutonia car c'est dernier temps je construit beaucoup trop seul et j'ai besoin de faire équipe c'est à dire qu'il me faut un bras droit pour construire que ce sois sur plutonia ou peu importe si vous voulez ce que je veut dire alors voila quelque screen de ce que je sais faire en construction :

2017-02-15_00.14.55.png 2017-01-25_16.39.58.png 2017-03-16_19.28.10.png
    Mon expérience/histoire