✓ Recrutement [ON] de la SwiZe ✓

Discussion dans 'Packs de textures' créé par OXYDE, 3 Juillet 2017.

1. OXYDE

OXYDE Nouveau Membre

Comme vous avez pu le voir dans le titre de ce poste, je mets en place une cellule de recrutement pour la version 8 de Plutonia.

Mon but étant de sélectionner les joueurs dès maintenant pour ne pas perdre de temps dès les premiers jours ! Je ne vais pas m'attarder plus longtemps et je vais vous citer les conditions pour avoir plus de chance d'être accepté dans cette faction . PS : Ce n'est pas parce-que vous ne respectez pas toutes les conditions que vous ne serez pas pris, alors tantez votre chance.

-Posséder un grade ou kits. -Posséder TS. -Age requis : 13 ans (Il peut y avoir des exeptions) . -Avoir un niveau correct au PvP et pillage ou farm .(noter /10 pour chaque domaine ) -Etre respectueux envers les autres joueurs, être travailleur, aider la faction et être mature.

Et n'oublier surtout pas d'écrire :" Trahison=ban+remboursement "

Rappel : Si vous ne correspondez pas exactement à cela, postez quand même, je ne demande pas des joueurs "parfait" mais de haut niveau.

Je tien à préciser que je serais énormément présent et actif à la V8 (vidéos YouTube).

Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu à vous sur Plutonia ! Me mp sur Plutonia une fois votre candidature postée ( OxyDe_ )

2. Itsfulpers

Itsfulpers Membre

omg sa men met les larmes au yeux x'(

3. KryDz

KryDz Membre Actif

4. ShadwinYTB

ShadwinYTB Modo-Joueur

Tu peux arrêter de booster tes messages forum ?

FazeForWin et Daily aiment ça.
  5. KryDz

KryDz Membre Actif

je dit juste gl

6. Pourquoi dans la section Packs de texture ? C'est fait exprès ?

7. ShadwinYTB

ShadwinYTB Modo-Joueur

tu dis " gl " dans tous les postes recrutement

FazeForWin apprécie ceci.
  8. KryDz

KryDz Membre Actif

et ? j'ai pas le droit de souhaité bonne chance mdr ?

9. ShadwinYTB

ShadwinYTB Modo-Joueur

bah évite de spam forum

FazeForWin apprécie ceci.

Partager cette page