Problème compte

louis02

Nouveau membre
Bonjour je ne ces pas trop ou poster cela mais j’explique mon problème j’ai l’impression que mon compte louis02 a était supprimé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte, je n’es retrouvé aucune trace de mon compte je me demande commentaire résoudre mon problème étant donner que j’ai mie de l’argent dans les jeux si quelqu’un a la réponse même la solution je serai très ravis merci à la personne qui m’aidera

Guadix

Modérateur & Resp. Partenaires
Membre du personnel
Bonjour je ne ces pas trop ou poster cela mais j’explique mon problème j’ai l’impression que mon compte louis02 a était supprimé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte, je n’es retrouvé aucune trace de mon compte je me demande commentaire résoudre mon problème étant donner que j’ai mie de l’argent dans les jeux si quelqu’un a la réponse même la solution je serai très ravis merci à la personne qui m’aidera
Quand est-ce que tu as joué à Plutonia pour la dernière fois ?

louis02

Nouveau membre
Je ne ces plus quel version c’était mais je me rapele que ces celle ou le serveur avait eu un gros jack de point boutique le serveur avait ensuite était fermé et je me suis rendu compte il y a quel que jours qu’il avait réouvert j’ai regarder mais mail car y avait mineguard sur mon compte et la dernière alerte est en 2018

louis02

Nouveau membre
J’ai un peux chercher dans mais mail ect j’ai essayer de re crée mon compte avec le pseudo louis02 et sa me dit que ces déjà utilisé puis j’ai donc fait mdp oublier j’entre mon e-mail mais sa me dit inconnu

Guadix

Modérateur & Resp. Partenaires
Membre du personnel
J’ai un peux chercher dans mais mail ect j’ai essayer de re crée mon compte avec le pseudo louis02 et sa me dit que ces déjà utilisé puis j’ai donc fait mdp oublier j’entre mon e-mail mais sa me dit inconnu
Si ça te dit que le pseudo est déjà utilisé, je te propose d'attentre une réponse d'un administrateur. @NGDIIFuzZ @PowerFeFe