Pouvoir se connecter au Launcher depuis son téléphone.

ça semble assez facile à mettre en place au final, avec un plugin et une application iOS, et c'est bon,
Après faut la faire l'application hein
Enfaite tu peux écrire et effectuer les commandes de base mais on pourrait carrément aller en invest depuis son téléphone si c'est bien fait.
Regarde les screen que j'ai mis.

Pourquoi ne pas faire une application avec plusieurs catégories chat ingames, envoyer un msg prv ig à un joueur , ainsi qu’un menu ou l’on affichera les nouveautés.. . Parceque jouer sur ios cela va s’avérer assez compliqué !

Très bonne idée, j'ai connue ça sur un ancien serveur et c'étais très pratique et comme d'autres l'ont précisé, c'est bien pour ceux qui partent en vacance et donc ça évite qu'ils soient kick, et même c'est un avantage pour tout le monde que ce soit pour le staff ou les joueurs, il faut juste trouver le temps.

Pourquoi ne pas faire une application avec plusieurs catégories chat ingames, envoyer un msg prv ig à un joueur , ainsi qu’un menu ou l’on affichera les nouveautés.. . Parceque jouer sur ios cela va s’avérer assez compliqué !
Vous emballez pas les gars. Faut encore la faire l'appli. Faut pas oublier que y'a qu'un seul Dév', et y'a le serveur à côté.

Très bonne idée, j'ai connue ça sur un ancien serveur et c'étais très pratique et comme d'autres l'ont précisé, c'est bien pour ceux qui partent en vacance et donc ça évite qu'ils soient kick, et même c'est un avantage pour tout le monde que ce soit pour le staff ou les joueurs, il faut juste trouver le temps.
Merci pour ton avis :)

Justement les screen que je vous ais mis dans la suggestion , c'est des screenshots de l'application Pickaxechat qui se trouve sur le play store uniquement accessible a ceux qui sont sur Androïd mais pour ceux qui sont sur IOS il ya l'application Minechat :)