Plainte contre McD_Luffy

maniac2

Nouveau membre
Votre pseudo : maniac2
Pseudo du joueur accusé : McD_Luffy
Date de l'incident : 13/03/2019
Description de l'incident : J'ai leave la Try avec ma bp. McD_Luffy a gardé un home et s'amuse à tp tt le serv.
Preuves (Screenshots ou vidéos) :

Fichiers joints

Xpro l'S

Membre actif
Je suis désolé mais ce n’est pas une trahison car il était dans votre bp et vous a aider. Donc vous êtes partie sans lui et avec ses stuffs donc c’est aussi bien sa bp que la vôtre.

maniac2

Nouveau membre
Je suis désolé mais ce n’est pas une trahison car il était dans votre bp et vous a aider. Donc vous êtes partie sans lui et avec ses stuffs donc c’est aussi bien sa bp que la vôtre.
Il n'a jamais été dans la bp, aucun stuff ne lui appartient il n'a jamais rien mis dedans. La celle raison pour la quelle il a été tp était de farm des niveaux.Il s'est juste fais des films et nous a fait ban à cause de sa frustration de notre décision de ne pas le laisser venir. Nous étions déjà 6 dans la base il n'y avait pas de place pour lui.

Xpro l'S

Membre actif
Il n'a jamais été dans la bp, aucun stuff ne lui appartient il n'a jamais rien mis dedans. La celle raison pour la quelle il a été tp était de farm des niveaux.Il s'est juste fais des films et nous a fait ban à cause de sa frustration de notre décision de ne pas le laisser venir. Nous étions déjà 6 dans la base il n'y avait pas de place pour lui.
@Darkgoku92 a dit que il y était depuis 2 jours ^^

KraZZen

Modérateur-Forum
Membre du personnel
"Mdr on la fait de A à Z avec maniac2 et darktoxie, Mcd la join que hier ou avant hier. " by @Darkgoku92

Voltic

Membre actif
Votre pseudo : maniac2
Pseudo du joueur accusé : McD_Luffy
Date de l'incident : 13/03/2019
Description de l'incident : J'ai leave la Try avec ma bp. McD_Luffy a gardé un home et s'amuse à tp tt le serv.
Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Essaye de recréer une base sinon 😂

Xpro l'S

Membre actif
Si quelqu'un peut faire un récapitulatif des trois plaintes @Xpro l'S par exemple, car cela devient incompréhensible.
Je vais t’expliquer brièvement. Tout les joueurs qui ont fait une plainte au sujet de @McD_Luffy etaient dans ma faction. Un jour nous avons pris la décision de kick @Push de la faction car il mettais une mauvaise ambiance et ne faisait que insulte. C’est pire de base on décide de le suivre tout à fait normal. En suite quelque autre membre au décide de partir. Ensuite au lieu d’un claim rapidement et de partir ils nous ont fait attendre ^^. A ce moment là c’était @Real_Editor qui était chef. Ensuite @Real_Editor qui n’était pas passé forum à décider de ne pas rendre les bases car il c’était fait insulter + menace de boot. Et donc ces joueurs si sont banni pour une autre raison et essaye de faire bannir les membres de là faction pour se consoler, alors qu’il n’y sont pour rien. Et @McD_Luffy etait dans la base de tout cela sauf qu’il n’a pas voulu les suivre et ses stuffs sont resté dans cette base. Donc qu’il tp ou non cette base lui reviens vu que tout ce qui était dedans son banni.

En sachant que je n'ai tp personne vue que Slayz ma demandé de supp le home et que koora ma dit personnellement que personne ne va la recuperer !