En attente d'un Admin Plainte contre HockShot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre pseudo : Esylium
Pseudo du joueur accusé : HockShot

Date de l'incident : 13/04/2019
Description de l'incident :HockShot me ban en combat et dans la notif il dit que j'ai teleporter un joueur et l'avoir tué juste apres (avec une autre qu'une épée), alors que j'ai tp personne et c'est un pote qu'il a tp quelqu'un ensuite il a taper mon pote en permier et ensuite et tombé dans la trap et je les farmer donc tous et normal et hockshot me ban en combat je veux un remboursement de mon p4u3mercure, hdc t5f2u3r1, punch topaze punch2 infi1 u3.
Preuves (Screenshots ou vidéos) : Je n'ai pas de preuve

Veau Gras

Membre actif
Description de l'incident :HockShot me ban en combat et dans la notif il dit que j'ai teleporter un joueur et l'avoir tué juste apres (avec une autre qu'une épée), alors que j'ai tp personne et c'est un pote qu'il a tp quelqu'un ensuite il a taper mon pote en permier et ensuite et tombé dans la trap et je les farmer donc tous et normal et hockshot me ban en combat je veux un remboursement de mon p4u3mercure, hdc t5f2u3r1, punch topaze punch2 infi1 u3.
Sans preuve c'est compliqué.

@HockShot

Skarner

Nouveau membre
Il t'a ban car alancienne a sauté dans vos douves pour voir si vous alliez le frappez, sachant qu'il ne vous avez pas frappé après s'être tp a swiiz avec un message "je pvp nature" donc vous l'avez frapper et trap en premier, c'est interdit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.