Pioche Plutonium

• Votre pseudo : SnowFlex_RaYz
  • Suggestion :Mettre l'effet de haste I et II sur la pioche en plutonium
  • Quel est le but de votre suggestion ? : Le plutonium c'est le meilleurs minerais du serv et la pioche en pluto et useless car elle casse a la meme vitesse que la pioche en mercure.
  • En quoi cette suggestion améliorerait le serveur ? :Une utilité au plutonium
  • Explications : Mettre HASTE II a la pioche en plutonium

Dernière édition:

Flako

Membre actif
Je reste neutre, car si la pioche en plutonium obtient haste, la pomme en plutonium devient useless. D'après moi la pomme en plutonium avait l'effet haste car elle était rare, ce qui rendait en soit cet effet rare, mais avec cet ajout deviendrait banale, puisqu'une pioche en plutonium avec haste dure bien plus longtemps qu'une pomme en plutonium qui coûte 3x plus cher à produire.

maro123

Membre actif
Je reste neutre, car si la pioche en plutonium obtient haste, la pomme en plutonium devient useless. D'après moi la pomme en plutonium avait l'effet haste car elle était rare, ce qui rendait en soit cet effet rare, mais avec cet ajout deviendrait banale, puisqu'une pioche en plutonium avec haste dure bien plus longtemps qu'une pomme en plutonium qui coûte 3x plus cher à produire.
Tu as déja usé une pioche en plutonium pour miner ? x)

Salut @SnowFlex_RaYz !

Je suis pour l'ajout du Haste sur les pioches en plutonium ...

Mais complètement contre, l'ajout du haste à partir de tant niveau d'enchantement sur la pioche :

Ça serait trop facile .

Petite erreur non ? ;)
Oui c'est edit.

Je veux bien une idée pour rendre sa un peu plus dure.... que des enchante.
La pomme en pluto était déjà useless je comprend mais les outils en paladium ne servent a rien que faire mieu leur mettre des effets

RS7

Membre actif
Jamais j'ai vu une pomme en pluto tourner sur le serveur , jamais !

Neec

Membre actif
  • Votre pseudo : SnowFlex_RaYz
  • Suggestion :Mettre l'effet de haste I et II sur la pioche en plutonium
  • Quel est le but de votre suggestion ? : Le plutonium c'est le meilleurs minerais du serv et la pioche en pluto et useless car elle casse a la meme vitesse que la pioche en mercure.
  • En quoi cette suggestion améliorerait le serveur ? :Une utilité au plutonium
  • Explications : Mettre HASTE II a la pioche en plutonium
Pour sa motiverais les joueurs a miner