Modérateur - iReloaD_

Orion

Modérateur-Test
Membre du personnel
pk tu me parles ? retourne faire des postes pour sucer et passer modo
Alors alors monsieur DarkTech,

- Premièrement je ne te répondrais qu'une fois étant donné que tu as visiblement le QI d'un enfant de 5 ans (ou alors tu as 20 ans et tu es extrêmement immature) et que je ne veux pas rentrer dans ton jeu puéril (je vais essayer d'utiliser un vocabulaire à ta hauteur t'inquiète pas).

- Deuxièmement je ne fais pas de postes pour sucer et passer modo je ne fais que donner mon avis critique (ou pas) et répondre classiquement comme toutes les personne sur le forum.

Ensuite j'ai mis un réponse à la hauteur de ton intelligence étant donné que tu ne sauras pas faire une phrase sans faire au moins 3 fautes, que tu vape et qu'il y a écrit #SWATTING dans ta signature donc j'ai pris peur.

Je ne vais pas passer plus de temps à argumenter avec toi sachant que tu vas me lâcher un "g pa lu" et que tu vas être mort de rire derrière ton écran, bref sache qu'il n’existe aucun univers dans lequel tu as ne serais-ce qu'un minimum de crédibilité, tu me fais juste pitié. Il serait grand temps d'arrêter avec de telles inepties et d'évoluer...

Bref on se revoit en jeu d'ici là,

~~Orion.

Je viens de faire un petit édit, j'ai rajouté deux/trois truc dans les motivations et ma présentation IG.
J'ai modifié mes horaires aussi.
PS : ui ma candidature est remonté comme ça