Mikah703 : Modo-Joueur

I - Critères
¤
Âge requis de 15 ans minimum : Je vais en avoir 17
¤ Avoir un microphone convenable et posséder Teamspeak. : J’ai des écouteurs iPhone
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et Teamspeak) Hyper actif ig/Teamspeak moins sur le forum
¤ Connaitre suffisamment le serveur : Depuis la v2
¤ Ne pas avoir d’antécédents : Seulement 2 où 3 mutes
¤ Se faire respecter par les joueurs : Oui
¤ Limiter les fautes : A vous de voir​

II - Présentation

Sommaire :
¤
Présentation IRL
¤ Présentation IG
¤ Motivations
¤ Qualités/Défauts
¤ Disponibilités
¤ Autre chose à nous dire ?​

I\ Présentation IRL :

Bonjour moi c'est Hamza, j’ai 16 ans et je suis en Seconde général (J’ai redoublé ma seconde). J’habite en Auvergne, dans une ville près de Clermont-Ferrand. Je suis une personne qui aime s’amuser mais je sait resté sérieux quand il le faut.
J’ai redoublé ma seconde par un manque de travail (il ne faut pas faire comme moi).Sinon dans la vie de tous les jours j’adore sortir avec des amis que ce soit pour trainer ou faire un foot. J’écoute souvent de la musique en grosse partie du rap français (Heuss l’enfoiré, Ninho).
II\ Présentation In-Game :

Tout d'abord il faut savoir que plutonia à était le premier pvp/faction auxquels j'ai joué et celui ou j'ai passer le plus de temps.
Sur Plutonia je me nomme mikah703 et je suis sur le serveur depuis la V2 sa commence à faire un moment même si je n’ai pas énormément joué aux dernières versions voir pas du tout. Depuis le début je joue, sur ce serveur, avec les mêmes personnes certains doivent surement connaitre la TxZ ou la Virtuals. Je joue aussi a d’autres jeux comme League of Legends ou je suis classé Or 5 ce n’est pas terrible je l’avoue, je jouais aussi à Fortnite mais bon Pc est en réparation du coup pour l’instant je ne peux plus le faire tourner.

III\ Mes Motivations :

Je souhaite aider les nouveaux joueurs en répondant à leurs questions.De plus cela fait quelques versions que j'ai envie de passé staff mais je n'ai jamais eu le courage de fairee une candidature. Je n'ai pas énormément d'expérience dans la modération mais j'ai beaucoup regardé d'admin series et sa me donne encore plus envie de modéré.
IV\Qualités/Défauts :

Mes qualités :
Je suis sociable, ponctuel, calme, je me pense mature, patient, et impliquer.
Mes défauts :
Je suis moqueur, parfois impulsif.
J’ai surement beaucoup d’autres défauts mais je ne saurais pas en dire plus sur le moment.

V\Disponibilités :

Mes horaires sont les suivantes lorsque j’ai cours :
Lundi :
18h00 - 23h00
Mardi :
18h00 - 23h00
Mercredi : 12h00- 23h00
Jeudi :
18h00 - 23h00
Vendredi :
18h00 - 23h00
Samedi:
12h00 - 01h00

En période de vacances je ne peut pas donner d'horaires particulières mais je joue vraiment très souvent.

VI\Mot De Fin
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être accepté car j'ai vraiment envie d'intégrer cette équipe du staff, à vous de choisir si je le mérite ou pas.

Bonne journée à vous,

En espérant être accepté.

Dernière édition:
I - Critères
¤
¤ Avoir un microphone convenable et posséder Teamspeak. : J’ai des écouteurs iPhone
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et Teamspeak) Hyper actif ig/Teamspeak moins sur le forum

II - Présentation

Sommaire :
¤
Présentation IRL
¤ Présentation IG
¤ Motivations
¤ Qualités/Défauts
¤ Disponibilités

I\ Présentation IRL :

Bonjour moi c'est Hamza ou encore mikah703 sur Plutonia. J’ai 16 ans et je suis en Seconde général (J’ai redoublé ma seconde). J’habite en Auvergne, dans une ville près de Clermont-Ferrand. Je suis une personne qui aime s’amuser mais qui peut rester sérieux quand il le faut.
J’ai redoublé ma seconde par un manque de travail (il ne faut pas faire comme moi).Sinon dans la vie de tous les jours j’adore sortir avec des amis que ce soit pour trainer ou faire un foot. J’écoute souvent de la musique en grosse partie du rap français (Heuss l’enfoiré, Ninho).

Sur Plutonia je me nomme mikah703 et je suis sur le serveur depuis la V2 sa commence à faire un moment même si je n’ai pas énormément joué aux dernières versions voir pas du tout. Depuis le début je joue, sur ce serveur, avec les mêmes personnes certains doivent surement connaitre la TxZ ou la Virtuals. Je joue aussi a d’autres jeux comme League of Legends ou je suis classé Or 5 ce n’est pas terrible je l’avoue, je jouais aussi à Fortnite mais bon Pc est en réparation du coup pour l’instant je ne peux plus le faire tourner.

III\ Mes Motivations :

Une partie de la communauté est un des aspects qui me déplaît sur ce serveur (à cause des insultes, provocations, etc . . .). C’est donc évidemment une des raisons principales à mon envie de devenir Modérateur sur le serveur. Enfin, je souhaite aider les nouveaux joueurs en répondant à leurs questions.
IV\Qualités/Défauts :

Mes qualités :
Mes défauts :
J’ai surement beaucoup d’autres défauts mais je ne saurais pas en dire plus sur le moment.

V\Disponibilités :

Lundi :
18h30 - 00h00
Mardi :
18h30 - 00h00
Mercredi : 12h30 - 00h00
Jeudi :
18h30 - 00h00
Vendredi :
18h30 - 01h00
Samedi:
12h00 - 01h00
VI\Mot De Fin :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et sachez que, si vous choisissez de m'intégrer dans l'équipe de modération du serveur, je veillerais à respecter ce que j'ai dit dans les différents paragraphes de ma candidature.

Bonne journée à vous,

Salut,

Il y a des points positifs mais ta candidature est beaucoup trop courte, essaie de développer toutes tes parties.

~~Orion.

I - Critères
¤

II - Présentation

Sommaire :
¤
Présentation IRL
¤ Présentation IG
¤ Motivations
¤ Qualités/Défauts
¤ Disponibilités

I\ Présentation IRL :

Bonjour moi c'est Hamza ou encore mikah703 sur Plutonia. J’ai 16 ans et je suis en Seconde général (J’ai redoublé ma seconde). J’habite en Auvergne, dans une ville près de Clermont-Ferrand. Je suis une personne qui aime s’amuser mais qui peut rester sérieux quand il le faut.

III\ Mes Motivations :

Une partie de la communauté est un des aspects qui me déplaît sur ce serveur (à cause des insultes, provocations, etc . . .). C’est donc évidemment une des raisons principales à mon envie de devenir Modérateur sur le serveur. Enfin, je souhaite aider les nouveaux joueurs en répondant à leurs questions.
IV\Qualités/Défauts :

Mes qualités :
Mes défauts :

V\Disponibilités :

Lundi :
18h30 - 00h00
Mardi :
18h30 - 00h00
Mercredi : 12h30 - 00h00
Jeudi :
18h30 - 00h00
Vendredi :
18h30 - 01h00
Samedi:
12h00 - 01h00
VI\Mot De Fin :
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et sachez que, si vous choisissez de m'intégrer dans l'équipe de modération du serveur, je veillerais à respecter ce que j'ai dit dans les différents paragraphes de ma candidature.

Bonne journée à vous,

contre trop court