Mikah703 : Modo-Joueur

I - Critères
¤
Âge requis de 15 ans minimum : Je vais en avoir 17
¤ Avoir un microphone convenable et posséder Teamspeak. : J’ai des écouteurs iPhone
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et Teamspeak) Hyper actif ig/Teamspeak moins sur le forum
¤ Connaitre suffisamment le serveur : Depuis la v2
¤ Ne pas avoir d’antécédents : Seulement 2 où 3 mutes
¤ Se faire respecter par les joueurs : Oui
¤ Limiter les fautes : A vous de voir​

II - Présentation

Sommaire :
¤
Présentation IRL
¤ Présentation IG
¤ Motivations
¤ Qualités/Défauts
¤ Disponibilités
¤ Autre chose à nous dire ?​

I\ Présentation IRL :

Bonjour moi c'est Hamza, j’ai 16 ans et je suis en Seconde général (J’ai redoublé ma seconde). J’habite en Auvergne, dans une ville près de Clermont-Ferrand. Je suis une personne qui aime s’amuser mais je sait resté sérieux quand il le faut.
J’ai redoublé ma seconde par un manque de travail (il ne faut pas faire comme moi).Sinon dans la vie de tous les jours j’adore sortir avec des amis que ce soit pour trainer ou faire un foot. J’écoute souvent de la musique en grosse partie du rap français (Heuss l’enfoiré, Ninho).
II\ Présentation In-Game :

Tout d'abord il faut savoir que plutonia à était le premier pvp/faction auxquels j'ai joué et celui ou j'ai passer le plus de temps.
Sur Plutonia je me nomme mikah703 et je suis sur le serveur depuis la V2 sa commence à faire un moment même si je n’ai pas énormément joué aux dernières versions voir pas du tout. Depuis le début je joue, sur ce serveur, avec les mêmes personnes certains doivent surement connaitre la TxZ ou la Virtuals. Je joue aussi a d’autres jeux comme League of Legends ou je suis classé Or 5 ce n’est pas terrible je l’avoue, je jouais aussi à Fortnite mais bon Pc est en réparation du coup pour l’instant je ne peux plus le faire tourner.

III\ Mes Motivations :