Maro123 [Modo-Joueur]

maro123

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère que vous allez prendre du
plaisir à lire ma candidature pour être Modérateur-Test et si tout se passe bien Modérateur-Joueur !

Conditions :

¤ Âge requis de 15 ans minimum : ✔✔
¤ Avoir un microphone convenable et posséder Teamspeak : ✔✔
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et Teamspeak) : ✔✔
¤ Connaitre suffisamment le serveur : ✔✔
¤ Ne pas avoir d’antécédents :
¤ Se faire respecter par les joueurs : ✔✔
¤ Limiter les fautes :

Sommaire :

I: Présentation IRL

II: Présentation IG

III: Motivations

IV: Mon Expérience

V: Qualités/Défauts

VI: Disponibilités

VII: Pourquoi moi ?

VIII: Mot de fin

I: Présentation IRL

Salut , je m'appelle Marouane, j'ai actuellement 15 ans. J'habite en France à Paris dans le 93 cette ville si redoutée pour ces cités, mais qui a aussi beaucoup de point positif ! J'ai deux frères un de 10 ans et l'autre âgé de 17 ans ( Flako ) . Nous sommes très solidaires entre nous-même après des disputes ce qui arrive avec je pense tout le monde. Je suis en seconde et je pense suivre la filière Scientifique dans mon avenir pour réaliser mon propre projet assez personnel. Je pratique énormément de sport, c'est-à-dire du basket, foot depuis 2 ans. J'ai voulu consacrer du temps au Hand-ball aussi, mais malheureusement, j'ai eu des problèmes de transport. Mais je consacre aussi beaucoup de temps sur mes accessoires personnels comme sur mon portable, ordinateur, car c'est aussi une passion ! Je pense avoir presque tous dit pour ce qui concerne ma vie Irl.

II: Présentation IG

Mon pseudo ingame est comme vous l'avez deviné ; maro123. Il y a pas longtemps je voulais changer de pseudo mais j'ai changé d'avis, car même si c'est un pseudo simple , il ma accompagné depuis que j'ai commencé à jouer . J'ai commencé minecraft à l'âge de 8 ans sur ma toute première tablette que j'ai encore actuellement et qui est toujours en très en bonne état (car je l'utilise rarement) . Puis mon petit frère m'a accompagné, et un jour sur YouTube, j'ai vu que minecraft était disponible sur ordinateur et comme mon père avait acheté un nouvel ordinateur fixe. J'ai du coup, commencé à jouer sur ordinateur, j'ai commencé le solo puis je suis allé sur des serveurs multijoueurs jusqu'à présent. Avant je jouais sur Funcraft (mini-jeux) . Un ami m'a demandé de venir sur un serveur moddé au début, je n'ai pas aimé, car je ne connaissais rien. Mais petit à petit, je consacre beaucoup plus de temps au serveur moddé que sur d'autres serveurs normal ! J'espère que grâce à ma description, vous avez pu apprendre des choses en bonus sur moi ingame.

III: Motivations

Nous arrivons enfin à cette partie très importante et j'espère intéressante pour vous !
Je suis quelqu'un qui a besoin d'aider les gens, qui que ce soit mon ami ou ennemi, j'apporterais toujours mon aide.
Je pense que l'aide disparaît de plus en plus dans le monde, donc quel que soit le problème, je serais là et comme je le fais d'habitude, j'analyse puis je réagis en toute impartialité.
J'ai toujours été en contact avec des amis ou même des gens que je venais de connaître, car je suis énormément curieux, c'est-à-dire, je n'hésite pas à demander et à questionner pour en savoir plus sur lui.
Je suis encore plus motivé, car cela fait désormais la 3éme fois que je postule en tant Modérateur-Joueur mais j'ai malheureusement pas réussi (serveur qui a chuté , plus aucun joueur ) . Donc j'espère que celle-ci sera la bonne car je ne veux surtout pas m'en arrêter là .
J'aimerais être Modérateur-Joueur sur Plutonia, car je voudrais apporter mon soutien au serveur et prendre du plaisir. Deplus, je pense même créer ma propre chaîne YouTube ( avec Guadix, si tout se passe bien ) pour faire des vidéos " Modérateur-série " , je ne vais pas vous le cacher, c'est un de mes objectifs de faire ce genre de vidéo, car je prends toujours du plaisir à regarder des vidéos YouTube du coup, j'aimerais faire comme eux et me rendre utile pour aider ou à sanctionner . Pour résumer tout cela, c'est qu'à n'importe quel moment je pourrais apporter mon aide à qui est dans le besoin et j'y consacrerais tout mon temps !

IV: Mon Expérience

Grâce à mon ancienneté sur Putonia , j'ai pu apprendre pas mal de chose sur le réglement, la modération et les contraintes qui peuvent y avoir. Comme je l'ai précisé ci-dessus, j'aime regarder des vidéos " modérateur-série " ce qui je pense et un avantage, car je risque fort bien de me retrouver dans les mêmes situations qu'eux. J'ai pu modérer sur diffère serveur comme Mines***, mais celui-ci a malheureusement été fermé 1 mois plus tard, un ami ma aussi recruté dans leurs Staff en tant que Modérateur+, et un serveur créé par moi-même il y a environ 1 an . Je tiens à préciser qu'aucun des serveurs présentés n'a pu dépasser les 100 connectés sauf Mines***. J'ai aussi pu observer mon frère lorsqu'il modérer et donc voir comment ça se passer pour les problèmes rencontrés, car c'est une chance pour moi d'en apprendre encore plus !

V: Mes Qualités/défauts

Qualités :

Curieux
Patient
Volonté de bien faire
Sérieux
Calme
Mature

Défauts :

Un peu trop curieux
Taquineur
Maniaque
Toujour à posé des questions

VI: Disponibilités

Pendant les périodes scolaires :

Lundi: 15/16/17h-20h
Mardi: 15/16/17h-20H
Mercredi: 12h/13h-17h21
Jeudi: 15h-19h30
Vendredi: 15h-22h
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

Pendant les vacances scolaires :

Lundi: 14h-23H
Mardi: Toute la journée
Mercredi: Toute la journée
Jeudi: Toute la journée
Vendredi: 14h-20h
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

( Parfois il arrive que je suis la plutot ou même plus tard en fonction des modifications horaires )

VII: Pourquoi moi ?

-Je pense avoir l'ancienneté requise sur le jeu et je maîtrise l'expérience du pvp-faction.

-J'ai pu connaître un peu le visage de tout le monde et leur but. (pour ceux qui ont est des anciens)

-Je connais assez bien tout ce qui concerne les règles du serveur et en cas de soucis, je n'hésiterais pas à m'en occuper.

-J'ai tenter ma chance à plusieurs reprise et cette fois-ci j'ai envie de montrer mes capacités !

-J'ai vraiment envie de faire partie du staff durant l'ouverture (ou non) pour montrer de quoi je suis capable, car je compte vraiment donner le maximum de moi-même, c'est-à-dire le sommet de mes qualités !

VIII: Mot de fin

Voilà la fin de ma candidature ,

J'ai malheureusement dû copier coller mon ancienne candidature car celle-ci expliqué tous.
Mais j'ai bien entendu effectué des édits sur plusieurs point important. (avec autorisation de PowerFefe)
Je tiens donc à remercier extrêmement toutes les personnes ayant lu jusque ici.
J'attends des réponses construites de votre part en positif ou négatif !
Je ferais des édits selon les commentaires, les points que je peux améliorer.
Après chaque édit, je posterais un commentaire évoquant les modifications apportées.
J'espère gagner votre confiance, car j'espère décevoir personne !
Voilà la fin de ma candidature .

Cordialement , Maro123

Dernière édition: