Les access

Orion

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
  • Votre pseudo : _Luiigi_
  • Suggestion : Rajouter les access.
  • Quel est le but de votre suggestion ? : Pour les joueurs jouant dans différentes factions.
  • En quoi cette suggestion améliorerait le serveur ? : jsp mais c mieux
  • Explications :
En gros, le /f access est une commande qui permet d'access des personnes qui ne sont pas dans la même faction que vous dans vos claims. Cette commande pourra être faîte par le leader de la faction, seulement lui.
Si par exemple, j'ai une base et qu'un ami est dans la TasteII et qu'il est dans ma base, Yuzzy (@Daily) me donne le leader et je fais /f access [pseudo] et la personne est access dans le claim choisi.
On peut aussi faire /f access v pour voir qui est access dans ce claim précisement.

cette suggestion je l'avais déjà posté aux anciennes versions etc.
Il y a des avantages et des inconvénients, je pense que ça pourrais être pas mal mais par exemple ça serait plutôt op pour les ap imagine tu pourrais avoir pleins d’ap du coup 🤷‍♂️ Je sais pas je suis neutre..

Xpro l'S

Modérateur-Test
Membre du personnel
Il y a des avantages et des inconvénients, je pense que ça pourrais être pas mal mais par exemple ça serait plutôt op pour les ap imagine tu pourrais avoir pleins d’ap du coup 🤷‍♂️ Je sais pas je suis neutre..
Bah on a qu’à dire que on peut access partout sauf au ap ?

• Votre pseudo : _Luiigi_
  • Suggestion : Rajouter les access.
  • Quel est le but de votre suggestion ? : Pour les joueurs jouant dans différentes factions.
  • En quoi cette suggestion améliorerait le serveur ? : jsp mais c mieux
  • Explications :
En gros, le /f access est une commande qui permet d'access des personnes qui ne sont pas dans la même faction que vous dans vos claims. Cette commande pourra être faîte par le leader de la faction, seulement lui.
Si par exemple, j'ai une base et qu'un ami est dans la TasteII et qu'il est dans ma base, Yuzzy (@Daily) me donne le leader et je fais /f access [pseudo] et la personne est access dans le claim choisi.
On peut aussi faire /f access v pour voir qui est access dans ce claim précisement.

cette suggestion je l'avais déjà posté aux anciennes versions etc.
Je suis Pour, je me demande pourquoi le /f seig n'y est pas

Bonsoir,
Je trouve ta suggestion très intéressante,
Elle apporterait un réel plus au serveur et permettrais au joueurs en alliance de pouvoir s'entraider sans forcément être connectés au même moment.

Cordialement.