Le Retour DE RySiixX ? Modo/Forum

Mouais.
La plupart des personnes qui disent qu'ils ont changés ne l'ont pas réellement fait.
Après à toi de nous le montrer que c'est bien le cas.
J'aime bien ta candidature cependant.
Je reste neutre pour l'instant.
Bonne chance. :)

LsWaves

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Âge requis de 15 ans minimum

Être inscrit sur le forum depuis minimum un mois

Avoir + de 100 messages sur le forum. (Flood / Spam de message inutiles non autorisé)

Avoir un microphone convenable et posséder teamspeak.

Actif sur les deux plateformes (Teamspeak et Forum) ✔

Connaitre suffisamment le fonctionnement du forum

¤ Ne pas avoir d’antécédents

Se faire respecter par les joueurs

Limiter les fautes d'orthographe ~

Avoir de l’expérience dans la modération, bien que tolérant sur ce point, ceci peut vous distinguer d'un autre postulant si nous n’arrivons pas à vous départagez

II - Présentation

Sommaire :

¤ Présentation IRL

¤ Présentation IG

¤ Motivations

¤ Qualités/Défauts

¤ Autre chose à nous dire ?

(enrichissez votre candidature de ce que vous jugez pertinent.)

Présentation IRL

Salut à toi lecteur de ma candidature. Dans la vie de tous les jours je me nomme Donovan, je suis un garçon âgé de 18 ans qui dans pas longtemps aura 19 ans, je suis donc né le 19/04/00. J’habite dans le nord de la France dans le 59 à côté de Valencienne. Prochainement je compte passer mon concours pour pouvoir rejoindre la police nationale , et en cas d'échec je serai ADS le temps de re passé mon concours, Pourquoi ai-je choisis ce métier ? parce que je souhaite faire le même boulot que mon père et ceci est un métier que j'adore. Hors de mes études, je fais du sport, j’ai fait pendant 10 ans du foot, c’est même ma passion pour ça que je suis fan de MARSEILLE et du REAL, par la suite j’ai arrête le foot pour la boxe anglaise, j’en ai fait pendant 2ans, et maintenant je pratique depuis plus d’un ans la boxe thaïlandaise et le self-défense. Dans la vie j’aime sortir avec mec potes en boîte et faire des sortie en voiture mais ce que j’aime quand même le plus est le gaming.

Présentation IG

Alors là on passe dans ma passion qui s’est passée y’ a très longtemps où j’ai eu ma première console qui était la ps2, je l’ai eu avec PES2006, par la suite j’ai eu la ps3 je m’en rappelle, c’était en 2012 avec le jeu FIFA12, ensuite j’ai eu bo2 auquel j’ai très vite accroché même dire qu’ensuite j’ai enchaîné les call of, et ceci a pris une grande place dans ma vie et dans mon temps libre. Je suis donc passé sur ps4 ou je me suis renommé RySIixX, grâce à la ps4 je me suis lancé sur YouTube ou je fais des vidéos sur call of. Mais par la suite j’ai découvert un autre monde de gaming celui-ci je les trouvais sur le Pc j’ai commencé à jouer sur PACTIFY, sous le nom de iiPoWeR, j’y ai joué pendant 2ans, j’ai eu des super-moments, des moments inoubliables, mais à sa fermeture aucuns autres luncher n'ont pu m’intéresser, jusqu’au jour ou un pote m’a dit ça te dirait de jouer à Plutonia’ je lui ai dit pourvoi pas essayé donc j’ai commencé plutonia en me renommant RySiixXGamingYTB. Je suis arrivé à la v5 de plutonia et aujourd’hui je suis toujours.​

Motivations

Ma motivation est que plutonia est un serveur malgré tout que j’adoré, même pratiquement l’un des meilleurs serveurs pvp/faction qui puisse rester. Modérer ? Cela est un poste que j’aime énormément lorsque que je me suis retrouvé modérateur en v7 j’ai vraiment apprécié ce poste, être toujours à l’écoute des joueurs et être toujours présent pour ceux qui on besoin de nous. Ce que j’aime encore plus dans ce rôle est celle de pouvoir s’occuper du forum, m’occuper de tout ce qui est plainte et de demande de dé bannissement ou celui de le rendre plus propre ce que je faisais très bien, je voudrais être là pour les nouvelles personnes arrivant sur plutonia, les aider à comprendre le serveur, les aider dans les difficultés auxquelles il n’arrive pas.​

Mais ma plus grosse motivation est celle que je veux prouver que j’ai changé, que je serais largement meilleur qu’à la version numéro 7, j’aimerais prouver qu’en fait je mérite vraiment ce poste et qu’on peut vraiment me faire confiance, parce que avec ce qui s’est passé j’en ai déçus + 1 comme swaggg qui avait vraiment confiance en moi et qui me laisser tout gérer sur le forum et en qui je m’en excuse @SwaggggMili, de plus je m'entendais super-bien avec la plupart des personnes et aussi avec NGD avec qui j'ai eu l'honneur de passer une soirée ^^^, et c’est pour cela que j’aimerais avoir une seconde chance et que je serais vraiment motivé cette fois à ne plus faire aucune connerie.​

Qualités/défauts

Qualités :

Je suis une personne calme qui s'est garder son sang froid, qui arrive à s'entendre avec tout le monde, et​

j’aime travaillé avec du monde autour de moi, et je serai toujours à votre écoute et celle des joueurs​

Défauts :

je n'aime pas rester sans rien faire et
j aime avoir toujours raison

Mon Expérience

Ayant était modérateur en v7 je possède donc oui de l'expérience, je connais toute les bases, commandes que ce soit ig ou sur le ts.​

Autre chose à nous dire ?

j'aimerais vraiment avoir une seconde chance.. et faire le plus longtemps possible dans le staff.. modérateur est vraiment un rôle que j'apprécie surtout avec celle de gérer le forum​

Mot de fin

je voudrais vous remercier d’avoir pris l’attention et le temps de lire ma candidature, en espérant que celle-ci vous fera plaisir, je compte sur vous pour me dire ce qui ne pas pour que je l’améliore, car je suis vraiment motivé plus que tout pour reprendre ce poste et vous re donné ma confiance. Donc je vous remercie et bonne continuation..​

j'aimerais vraiment avoir une seconde chance.. et faire le plus longtemps possible dans le staff.. modérateur est vraiment un rôle que j'apprécie surtout avec celle de gérer le forum​
Joueur Motivé et à l'aire Mature
Pour.