[LE DIABLE ūüĎŅ MOD√ČRATEUR-FORUM?]

Logiquement, je jouer.. Mais la malchance m'est tomber dessus du coup j'ai plus de co depuis samedi, alors je compense mon activité en étant très actif sur le forum pour le moment.
Rip, force à toi.
Je passe pour, vu comment tu t'impliques sur le forum.
Fais de m√™me IG lorsque tu auras r√©cup√©r√© ta connexion, et ce sera presque parfait.ūüĎć

Salut Lucifer,
Je vois depuis un moment ton pseudo affiché dans tous le forum et c'est pour cela que je suis venu jeter un
coup d'Ňďil √† ta candidature.
Ta candidature est à l'image de ton
activité sur le forum. Tu es présent, t'es messages sont utiles et tu m'as l'air sérieux.
C'est des personnes comme toi que le staff devrait recruter.
Comme tu l'as bien compris, tu as donc mon vote
favorable pour devenir modérateur-forum :)

A+

Salut Lucifer,
Je vois depuis un moment ton pseudo affiché dans tous le forum et c'est pour cela que je suis venu jeter un
coup d'Ňďil √† ta candidature.
Ta candidature est à l'image de ton
activité sur le forum. Tu es présent, t'es messages sont utiles et tu m'as l'air sérieux.
C'est des personnes comme toi que le staff devrait recruter.
Comme tu l'as bien compris, tu as donc mon vote
favorable pour devenir modérateur-forum :)

A+
Je te remercie beaucoup bg, oui je suis très présent car je montre que j'ai la motivation et l'envie d'intégrer le poste, comme je l'ai fait sur tout les serveurs en qui j'ai eu la chance d'intégrer leur équipes, et en qui j'ai pu grandir les échelons jusqu'au HEADSTAFF parfois, comme on m'a toujours dit, on a jamais rien sans rien.

I\ PR√Č-REQUIS.

¬§ √āge requis de 15 ans minimum
J'ai 20 ans, né le 28\10\98.

¤ Avoir un microphone convenable et posséder Teamspeak.
Je possède Teamspeak mais plus de micro (raison : Microphone cassé)

¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et Teamspeak)
À mon grand regret malheureusement je ne suis pas actif Teamspeak (manque de micro) je peux maintenant être actif IG (problème réglé).

¤ Avoir au minimum 100 messages sur le Forum
Je suis très récent sur le forum. Mais je possède les messages nécessaires.

¤ Connaitre suffisamment le serveur
Je le connais pas parfaitement mais j'ai les connaissance adéquate pour modérer un forum.

¤ Ne pas avoir d’antécédents
Je n'ai aucun antécédents.

¤ Se faire respecter par les joueurs
Oui heureusement.

¤ Limiter les fautes
Oui.

II - Présentation

[I]. Sommaire
¤ Présentation IRL
¤ Présentation IG
¤ Motivations
¤ Expérience
¤ Qualités/Défauts
¤ Disponibilités
¤ Pourquoi moi et pas un autres ?
¤ Autre chose à nous dire ?
(enrichissez votre candidature de ce que vous jugez pertinent.)

[II]. Présentation IRL

Bonjour ou Bonsoir √† tous, je me pr√©sente Lucifer, 20 ans. Je suis actuellement en CDI en tant que ma√ßon depuis 2 ans d√©j√†. Je suis passionn√© de moto et des sport de combats. Je pratique moi-m√™me le kick-boxing, je pratique √©galement la moto j'ai 3 motos 50cc (Yamaha DT en kit 86 top alu, une Sherco en 94 italkit et une derbi en kit 80) et 1 450cc homologu√© route ( Yamaha YZF ) j'habite dans l'Auvergne depuis 2 ans originaire de paris v√©cu dans le 91 (√Čvry) pendant 18 ans, j'ai 4 fr√®res et 1 soeur tous plus petit que moi. J'ai 2 chiens (race am√©rican-staff) et 1 chat, j'aime beaucoup sortir avec mes amies c'est cela qui me rend sociable car je suis souvent en contacte avec le monde ext√©rieure et en contacte de beaucoup de personnes.

Voilà ce qui en est pour cette partie.

[III]. Présentation IG

Je me pr√©sente je m'appelle Lucifer oui Lucifer le roi de enfers. Je suis adepte des jeux vid√©os depuis mon jeune √Ęge mais malheureusement je n'y joue plus trop depuis quelques temps d√©j√†. J'ai commencer comme la plupart des jeunes de mon temps sur la gameboy √† jouer √† Pok√©mon jaune rouge feu vert √©meraude apr√®s bleu etc.. Bref j'ai saigner tout les Pok√©mon de la g√©n√©ration 1 √† 7. J'ai beaucoup saigner les call of duty et Fortnite ainsi que divers jeux. Pour ce qui est du principal sujet (Minecraft) j'y ai jouer pendant tr√®s longtemps 4/5 ans je dirais ensuite je suis passer uniquement dans la mod√©ration o√Ļ nous y reviendront plus tard. J'ai commencer sur les serveurs practice (kohi,badlion), ensuite je suis passer aux serveurs factions (Pact***,Nocta***, Averf****, Alkaz***, S√©na*****, Plutonia et d'autre encore).

Voilà tout également pour cette partie.

[IV]. Motivations

Pour ce qui est de mes motivations je suis très motivé à rejoindre votre équipe de modération forum car j'ai beaucoup de temps à perdre le soir quand je n'ai rien à faire devant la télé ou d'autres activités ce qui fait que je suis très actif sur les forums. J'aime également aider les personnes dans les besoins ou dans l'incompréhension sur les forums ainsi que sur L'IG mais qui n'ai pas pour mon cas maintenant. Bien évidemment je compte bien faire mes preuves sur votre forum et vous montrer que j'en suis capable.

Voilà tout pour cette partie.

[V]. Expérience Modération

Je me suis permis un rajout de mon expérience sur ma candidature pour vous donner un peu de quoi je suis capable. J'ai était modérateur sur pas mal de serveur comme Alka*** sous le pseudo DarkShadow, Modérateur suivis de Responsable Animateur sur Mino*** sous le pseudo NotEvenClose, Responsable modérateur suivis D'Administrateur sur Nocta*** sous le pseudonyme Lucifer\OnlyCancer ainsi pas que pas mal de serveurs pas très influent. j'ai été également modérateur sur pas mal de serveurs practice comme (Kohi) pendant un long moment sous le pseudo de (Cobra), donc je suis très bon en vérifications (mais dans mon cas ce n'est pas nécessaire vu que je postule pour être modérateur-forum).

Voil√† tout ūüėä.

[VI] Qualités/Défauts

Je vais commencer pas mes qualités :

Je suis tr√®s s√©rieux et tr√®s motiv√© dans tout ce que j'entreprend, je suis mature, loyale et sociable avec tout le mondes. Gr√Ęce √† mon contact humain r√©gulier avec de tout individus

Pour mes défauts :

Je suis très impatients et je n'aime pas le manque de respect ce qui me pousse parfois à réagir impulsivement.

[VII]. Disponibilités
Je présenterais mes horaires en heures (scolaires)
Lundi : De 15h à 23h00
Mardi : De 16h30 à 23h00
Mercredi : 12h00 à 23h00
Jeudi : De 15h à 23h00
Vendredi : 15h à X heures
Week-End : X Heures à X Heures
(Horaires variables selon mes activités IRL) qui seront avertis).

[VIII]. Pourquoi moi et pas un autres ?

Pourquoi moi? c'est simple j'ai beaucoup d‚Äôexp√©rience dans la mod√©ration, les connaissances n√©cessaires la motivation et le temps pour postuler √† ce poste. Ensuite je suis √Ęg√© de 20 ans ce qui fait que je suis tr√®s mature et l'autonomie, je sais faire la part des choses et r√©fl√©chir quand un probl√®me se pr√©sente (je ne r√©agis pas sur un coup de t√™te) je prends toujours le temps qu'il faut pour √©couter les joueurs et les probl√®mes afin de savoir comment le r√©soudre le mieux possible.

[VIIII]. Autre chose à nous dire ?

Quoi de plus à dire mis à part croisé les doigts ? Mais je tiens quand même à remercier tout le monde d'avoir pris le temps de lire ceci. Mes plus sincères excuses par rapport à mes critères non respecter mais je pense qu'être uniquement modérateur forum et uniquement sur le forum ne devrais pas posé de problèmes du moins je l'espère ! Encore merci à tous et bonne chance à tout les futurs et présent candidats.

PS : Cette candidature à était faites sur téléphone, je vous prie donc d'accepter mes excuses pour le manque de présentation et de couleur (corriger)ainsi que pour les éventuels fautes.

~ Cordialement Lucifer. [​
Bonjour,

√Čtant postulant, je vais te donner quelques conseils rapidement pour am√©liorer ta candidature et aussi tes points forts !

Pour commencer, je te conseil de développer ta partie motivations, parce que elle est très regardée par le staff.
Après niveau présentation, elle ne me dérange pas !

Pour ce qui est de tes points forts, je pense que tout le monde sera d’accord là dessus, c’est ton activité sur le forum !

Voilà, j’espère que ce petit commentaire t’aidera, et bonne chance à toi et bonne journée !

Bonjour,

√Čtant postulant, je vais te donner quelques conseils rapidement pour am√©liorer ta candidature et aussi tes points forts !

Pour commencer, je te conseil de développer ta partie motivations, parce que elle est très regardée par le staff.
Après niveau présentation, elle ne me dérange pas !

Pour ce qui est de tes points forts, je pense que tout le monde sera d’accord là dessus, c’est ton activité sur le forum !

Voilà, j’espère que ce petit commentaire t’aidera, et bonne chance à toi et bonne journée !
Bonjour √† toi, partie motivations √ČDIT, merci √† toi.

Aucun soucis à te faire je suis rester en bon contacte avec tout les serveurs ou j'ai était headstaff, même K2 qui est mon meilleure pote te le confirmera ou Zerko Fonda de mino. Je reste toujours comme je suis, ça sert à rien de prendre la grosse tête ;)
Je te crois.
Je n'ai besoin d'aucune confirmation.
Ne nous déçoit pas. :p

Bonsoir,
Je trouve ta candidature complète et agréable à lire,
Je te vois très souvent actif sur les plateformes de plutonia.
Tu mérites totalement de faire partie du Staff de Plutonia.
Je te souhaite bonne chance.

Cordialement.
Merci beaucoup, oui je fais de mon mieux. C'est à @PowerFeFe de décider maintenant psq c'est lui le bg.

Dernière édition: