HockShot Modérateur-Forum ?

HockShot

Nouveau membre
Bonjour, je me présente pour le poste de modérateur-forum sur Plutonia. Et oui j'ai repris une ancienne candidature à moi mais je suis extrêment motivé.

Critères requis :

¤ Âge requis de 15 ans minimum :
¤ Avoir un microphone convenable et posséder Teamspeak :
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et Teamspeak) :
¤ Avoir au minimum 100 messages sur le Forum :
¤ Connaitre suffisamment le serveur :
¤ Ne pas avoir d’antécédents :
¤ Se faire respecter par les joueurs :
¤ Limiter les fautes :

---------------------------------------------------------------

Sommaire :

I. Qui est Léo ?
II. Qui est HockShot ?
III. Mes motivations
IV. Qualités/Défauts
V. Horaires
VI. Pourquoi Plutonia ?
VII. Compétences
VIII. Ce que je pourrais apporter
IIX. Pourquoi moi et pas un autre ?
IX. Pourquoi modérateur-forum ?

Ma présentation

Je m'appelle Léo j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord Pas-de-Calais (62) vers Arras. Je suis passionné d'informatique, mais surtout des jeux vidéo, je suis en première STI2D et je pense partir en BTS pour ensuite intégrer une école de police pour essayer d'intégrer le RAID. J'ai un frère et une demi-sœur. Je possède un bon pc et une connexion assez moyenne. J'aime la musculation et les petites, j'adore aider les gens mes parents s'occupent de jeunes en difficultés et j'aimerai moi aussi aider les gens d'une autre manière bien sûr comme futur métier j'aimerais bien faire pompier ou policier/gendarme, j'ai déjà fait quelques stages en caserne de pompiers.

Qui suis-je sur Minecraft ?

Je joue à Minecraft depuis à peu près 4 ans, j'ai tout d'abord commencé par le pvp/soup car je voyais des vidéos hungergames.. Seulement après, j'ai fait la découverte du faction sur des petits serveurs et ça ma beaucoup plus. Alors j'ai cherché des serveurs factions avec pas mal de joueurs et de nouveaux minerais et je suis tombé sur le serveur.
Maintenant, je joue beaucoup plus en pvp/pot et en factions, car ce sont les serveurs sur lesquels je préfère jouer.
Je m'entends avec probablement tout le serveurs.
Je joue aussi à d'autres jeux comme CS:GO , League Of Legends..

Mes motivations

Je suis très motivé et déterminé, mais je veux aider les gens pour me sentir utile, pouvoir aider quelqu'un quand on le peut pourquoi pas l'aider alors ? Le fait que cette personne ne soit plus dans l'impasse donc, me remercie ou même dans la vraie vie un sourire ça fait toujours plaisir. C'est vraiment le fait d'aider les gens qui me motive à acquérir le poste de modérateur-Forum. Puis il n'y a pas non plus que les joueurs à aider, il y a aussi les autres modérateurs qui peuvent être coincés dans certaines situations avec des joueurs, cela arrive à tout le monde, mais aussi aider le staff plus haut gradé comme les administrateurs, peut-être, à trouver des idées de plugins pour améliorer le serveur, ou des events pour animer le serveur, pourquoi ne pas remettre les animateurs à jour sur Plutonia. Dans la vraie vie, j'essaye toujours d'aider mon prochain comme je le dis dans ma candidature, j'ai fait un stage dans une caserne de pompiers et les pompiers m'avaient expliqué comment faire un massage cardiaque les premiers signes de malaise, ou pour aider une personne qui en fait un.
Que ce soit dans la vraie vie ou même dans les jeux vidéo, j'ai toujours essayé d'aider les gens, après, c'est vrai que quand je ne sais pas comment l'aider, je demanderai de l'aide à mes collègues modérateurs.
Comme vous avez pu s'en doute le remarquer, je suis extrêmement motivé pour le poste de modérateur-forum, sachant que j'étais en test avant la fermeture.

Qualités/Défauts

Mes qualités?

Pour ce qui est de mes qualités, je suis quelqu'un de patient et à l'écoute, je sais écouter les joueurs comme il faut pour essayer de les aider au mieux. Je possède un bon micro (HyperX Cloud 2). Je suis rigoureux sur les choix que je fais et suis déterminé à faire de mon mieux pour aider le staff, mais aussi le serveur.

Mes défauts?

Malgré mon âge, je n'ai pas beaucoup muet ce qui peut être embêtant pour certains joueurs (je n'ai pas non plus une voix d'enfant.). Sachant que mes parents sont divorcées mes horaires sont un peu restreints, mais je peux tout de même assurer mon poste en tant que modérateur-forum, car j'ai de la 4G donc je peux aller à tout moment sur le forum avec mon téléphone.

Horaires

Mes horaires sont 1 semaine sur 2 (parents divorcés)

Le lundi de 17h jusqu'à 00h00
Le mardi de 19h jusqu'à 00h00
Le mercredi de 14h jusqu'à 00h00
Le jeudi de 18h jusqu'à 00h00
Le vendredi de 20h jusqu'à 3h00
Le week-end, je suis en général connecté toute l'après-midi.

HockShot

Nouveau membre

Compétences?

J'ai déjà une certaine expérience dans la modération :
LaBaguetteRP, serveur garry's mod qui tournait a 250 connectés. Sur ce serveur j'ai modéré 5-6 mois, d'abord en tant que modérateur et ensuite en tant qu'administrateur.
Liptonpvp, serveur practice avec 100 joueurs en simultané (environ), pendant 3 mois en 2016.
RoyalFight, serveur faction sous launcher avec 150 connectés, pendant 2 mois et demi en 2015.
Plutonia, anciennement 500 co's, mais bon j'ai modérer quand il y avais 60 connectés, pendant quelques semaines.

Ce que je pourrais apporter

Je pense que je peux apporter au serveur du calme car, je suis quelqu'un d'assez posé. J'aimerais apporter de l'ordre et du respect pour que les joueurs s'entendent bien. J'aimerais apporter une aide pour le Staff, car je suis souvent connecté donc je pourrai peut-être alléger les taches de certains Modérateur, Administrateur. J'essayerais de trouver des solutions pour tout le monde même pour les pires. J'essaye déjà dès maintenant a aidé les joueurs (principalement sur le forum) comme ça, j'essaye de vous prouver ma motivation et ma détermination. Pour moi, il est important d'aider les joueurs qui sont perdus ou dans l'incompréhension ou qui ont simplement besoin de renseignements, alors je serai là pour eux.
J'aimerais aussi participer a la vie du serveur, je pourrais prendre dans mon temps libre pour aider, ou même régler des problèmes, aider les joueurs.

Pourquoi moi et pas un autre?

Pourquoi moi ? Je suis quelqu'un de calme et de respectueux, je serais imparable pour ce qui est du règlement. Je suis assez ancien pour savoir comment fonctionnent les règles du serveur, j'essayerai en premier temps de faire régler le problème des joueurs entre eux et si vraiment ça ne marche pas, j'appliquerai des sanctions. Je suis assez "âgé" pour savoir faire la différence entre mes amis et un joueur lambda, si un membre de ma faction (par exemple) insulte un autre joueur, il aura la même sanction que quelqu'un que je ne connais pas. J'essayerai d'être un maximum à l'écoute des joueurs et j'essayerai de respecter mes horaires indiqués dans ma candidature.

Pourquoi Modérateur-Forum ?

J'aimerais être modo-f, car je passe beaucoup de temps sur le forum, que ce soit en tant que joueur et puis j'aime naviguer sur celui-ci, regarder les postes des joueurs, leurs créations, leurs candidatures. J'essaye d'aider un maximum sur le serveur (comme vous avez pu le remarquer : ou pas) mais j'aide principalement les joueurs sur le forum, comme pour leurs candidatures, j'essaye de les aider pour qu'ils s'améliorent, comme par exemple pour tout ce qui est de la présentation de la candidature, les fautes d'orthographe ou même pour leur rappeler qu'il y a un modèle à suivre. Ce sont toutes ces raisons qui me poussent à devenir modérateur-forum et non modérateur joueur.

Conclusion

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, pour ma part, j'ai pris du plaisir à l'écrire. Je m'efforcerai de répondre à tous les avis dans les plus brefs délais. Je continuerai à faire des éditions régulières en vue d'améliorer ma candidature en matière de longueur, d'orthographe et de présentation.

Candidature en cours d'édit, pour toute remarques n'hésitez pas a poster votre réponse. Je sais que ma candidature peut paraître précipiter mais comme c'est dans la continuité de plutonia, je pense que le fait d'avoir repris ma candidature n'est pas gênant. A vous de me dire vos avis juste en dessous !?

Daily

Nouveau membre
belle candidature, le seul truc qui me gêne c'est que tu ai demandés aux joueurs si tu postais ou non en tant que modérateur.
En tant que "concurrent" à ce post je vais me réserver de donner un pour/neutre/contre.
Bonne chance à toi, Daily

HockShot

Nouveau membre
belle candidature, le seul truc qui me gêne c'est que tu ai demandés aux joueurs si tu postais ou non en tant que modérateur.
En tant que "concurrent" à ce post je vais me réserver de donner un pour/neutre/contre.
Bonne chance à toi, Daily
En effet, c'est peut être une erreur de ma part, merci daily ! Bonne chance a toi, bonne soirée.