Acceptée HDSMagicz_ [Modérateur - Joueur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Bonjour à tous je vous présente ma candidature
pour décrocher le grade de modérateur.
Bonne lecture !

[l] Présentation IRL.

[II] Présentation In-Game.

[III] Mes motivations.

[IV] Défaut(s) - Qualité(s).

[V] Horaires/disponibilités.

[VI] Mot de la Fin.

Bonne lecture à tous !

Candidddd.png

I Présentation IRL

Dans la vie IRL je m'appelle David, je suis né au Puy-en-Velay en 2001 j'ai 17 ans depuis le 9 octobre, je suis d'origine Portugaise, j'habite en Auvergne dans le 43 ! J'ai 2 frères et 1 sœur, ces derniers ont 28 26 et 24 ans. J'ai un petit chien, un bulldog français qui a 9 ans déjà...J'apprécie toutes sortes de musiques mais surtout le rap, le reggae ainsi que le Hardcore Dubstep ! Je pratique un sport depuis mes 8 ans, le Downhill (Vélo de descente). J'ai commencé ce sport car j'ai rencontré un ami qui réside à côté de chez moi, il m'a montré ce que c'était et cela m'a donné envie d'en pratiquer. Je fais partie d'une équipe qui s'appelle "RGB" (Ride Gévaudan Bike) nous avons participé à plusieurs compétitions françaises (Coupe de France et coupe d'Auvergne), malheureusement nous ne sommes jamais monté sur le podium Français, mais nous avons déjà gagné quelques compétitions régionales. Nous ne pouvons pas pratiquer du Downhill en hiver car les pistes sont fermées et le matériel n'est pas adapté pour ça ! En parlant de mon matériel je possédais un vélo de descente de la marque "Canyon Sender 2018" que je reçois le 9 février. Il est équipé WoldCup et peut donc encaisser des grosses réceptions sans aucun souci je suis très fier car je l'ai acheté par mes propres moyens ce qui m'oblige à en prendre le plus grand soin, car un vélo de ce genre nécessite énormément d'entretien. Sa durée de vie et entre 3-4 ans, les miens est de 2018 Donc, entièrement neuf. (Je vous mettrai des photos d’illustration) en ce qui concerne mes études, je suis en fin de 2 iem année du CAP mécanique (CAP Maintenance véhicule automobile), à la suite de mon CAP vers fin septembre, j'aimerais me diriger vers un Bac pro mécanique, pour ensuite partir sur la voie de l'expertise automobile. J'aimerais faire des études approfondies sur ce qui me plaît. Je sors beaucoup avec mes amis (comme un adolescent normal) je fais beaucoup de soirées pour le plaisir ou pour le travail, car je suis aussi animateur/DJ
dans les Bal/mariage/Anniversaire, c'est un rêve de gosse devenu enfin réalisable j'ai produit des soirées à thème avec environ 800-950 personnes, je suis assez fier d'en être arriver à ce point dans se métier, mets c'est que le début beaucoup de projets vont voir le jour cette année. J'aide aussi beaucoup mets amis dans la mécanique de leur moto/voiture .Je suis donc quelqu'un qui aime aider les personnes en détresse même en ne recevant rien en retour . Voir mon entourage heureux c'est plus grande satisfaction pour moi, plus que tout les cadeau que je rêve. J'aime les jeux-vidéos et j'apprécie aussi les jeux tels que EuroTruck, Grand Theft Auto V,garys mod Farcry5 (De loin mon préférer) .Je possède la PS4 même si j'utilise plus l'ordinateur. J'aime aussi les voiture je mis intéresse beaucoup avec mon père, j'adore les petite sportif exemple : 206 rc Fiat Punto Abhart. Les technologies de l'automobile avance à grand pas, il faut donc maintenant avoir un très bon niveau en informatique. Les nouvelles technologie sont des fois surprenante et cela promet pour l'avenir pour peut être plus tard rouler PROPRE avec une voiture coupleuse qui peut faire plaisir aux personnes qui sont en recherche d'une auto puissante combiné avec l’électricité. Ce qui
est rare aujourd'hui.​

Candid.jpg
(Brioude Dh cup final coupe d'auvergne)

Candid 2.jpg
(UltraShow 2K18 950 personnes)
By DynamicDJ.

II Présentation In-Game

In-Game je m’appelle HDSMagicz_, J'ai eu se pseudo grâce à un ami qui m'avait offert son compte minecraft pour mon anniversaire. Je possède une version premium minecraft et je joue sur pas mal des serveurs Pvp ou non. Je suis aussi très motivé dans le build, j'essaye d'améliorer mon niveau et de me trouver un style qui ne se fait pas et qui me convient. Je suis actuellement sur le projet d'une base avec de gros Patern et d'un ap dans un style assez simpliste mets avec du détail médiéval/romain à la fois. Pour moi le build est une façon de faire marcher mon imagination et de me détendre. Sur plutonia je suis dans la faction "Taste" nous jouons le classement. Je suis l'ancien chef de la faction ChtiksS première faction V4 V5 fins V6 ! J'ai instantanément commencé à jouer sur minecraft ! je m'amusais en solo à construire différentes choses, peu de temps après je me suis lancé sur mon 1er serveur Pvp/faction qui s'appelait "Scarfight" ! Il y avait une bonne ambiance sur ce serveur et une bonne communauté, j’avais fait une candidature pour passer animateur et suite à ça j'ai discuté avec le fondateur pour passer modérateur ! Je n'avais aucun problème avec les joueurs, je faisais un bon travail ! Ce serveur a malheureusement fermé à cause de la vie IRL des fondateurs. J'ai donc joué à "Iron*****" pendant peu de temps, j'ai découvert pas mal de bons joueurs très sympathiques avec qui j'ai créé des liens !
En janvier 2015, Plutonia a ouvert ! J'ai donc quitter à contre cœur Iron***** (et mes amis) pour jouer ici ! Je me suis donc créer une faction nommée la "Chtikss" avec un ami IRL nommé "Nathor4", depuis la V3 de plutonia (les anciens doivent s'en rappeler !) et donc la faction s’est développée petit à petit jusqu'à malheureusement la fin de la ChtiksS pour la V7 pour des raisons X soit Y. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis lamenté et quitté ce serveur, je suis resté fidèle aux choses que j'aime sur Plutonia. J'ai donc tenté ma chance dans la modération de plutonia, avec succès. J'ai détenu avec de réels efforts le grade MJ et par la suite Modérateur Non Joueur, J'ai leaves Fin V6 pour des raisons perso, mais surtout les indifférents que SwaggMili et moi avons eus. Dans ma famille le jeu est beaucoup pratiqué, comme par exemple mon oncle qui tient un serveur sur le jeu "Lineage Gravity II" qui tourne à environ 150-200 joueurs permanents

III Mes Motivations.

Pour ce qui est de mes motivations je suis extrêmement motivé pour obtenir ce poste, je suis mature, j'aime aider les joueurs qu'ils soient nouveaux ou non que ce soit sur Teamspeak, sur le forum ou dans le jeu ! Je ne ferais aucune différence entre youtubeurs, gradés ou non gradés, je sais faire la part des choses quand il le faut.
J'aimerais faire en sorte que le serveur aille vers l'avant, que les joueurs jouent sur un serveur où on ne se fait pas insulter pour un rien . Je sanctionnerai tout cela ! Je ferai aussi très attention au chat, pour éviter au mieux possible tous les débordements.
J'aimerais que tous les joueurs s'entendent, malgré les tensions qu'il pourrait y avoir. Je m'occuperai bien évidemment du forum, je regarderai toutes demandes de bannissements ou de dé bannissements, de plaintes ou d'autres choses ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup d’expérience dans la modération car j'ai été ex-modérateur Plutonia .Je reviens ne donc plus déterminer que jamais pour obtenir se poste de modérateur joueur. Qui je pense m'a fait grandir mentalement encore plus et donc je suis à la hauteur de vos attentes pour ce poste. Je pense aussi avoir fait mes preuves auprès du staff et de la communauté. Je suis très motivé pour vous aider et faire régner l'ordre et le respect entre chacun d'entre nous, car oui, nous sommes des humains et le respect des autres et primordiale pour passer des moments drôles et s'amuser dans de bonnes conditions sans avoir de moqueries sur quoi que ce soit, de plus je serais tenir compte des sanctions.​

IV Défaut(s) - Qualité(s)?

On a tous des qualités et des défauts, réactions différentes des un et des autres.
Je suis quelqu'un de respectueux, je respecte toutes bonnes personnes, je respecte leur travail. Je ne fais pas de favoritisme que ce soit envers les joueurs ou les modérateurs, je règle les problèmes avec attention, surtout avec de la patience, j'assimile beaucoup de qualité en même temps, je suis très à l'écoute des gens quand ils ont des problèmes ou non.
Je suis aimable en cas de besoin sur le forum, Teamspeak ou même In-Game j'aiderai tout le temps même si je n'apprécie pas tellement cette personne. Je connais aussi les commandes diverses, et la commu me connaît dans le bon sens.
Je suis très rigoureux et ponctuel ce qui en déduit que je serai toujours là pour les différents rassemblements ou les réunions. À part en cas d’empêchement qui sera directement écrit dans la conversation staff ou orale sur le Teamspeak
Pour ce qui est de mes défauts, je suis un peu maniaque (Oui pour moi c'est un défaut), j'aime vraiment quand le travail est bien fait et à temps avec soin !
Je suis aussi très exigeant sur le règlement ou autres. Je parle vite ce qui peut perturber certain. J'ai aussi des lacunesen orthographe met j'essaye de faire au mieux pour les éviter.

Suite si-dessous.

Dernière édition:

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
V Horaires/disponibilités ?

Mes disponibilités sont très variées quand nous sommes en période de vacances.

Lundi : 10h30 - 13h50 18h30 - 00h00 voir 01h00

Mardi : 18h30 - 00h00/01h00

Mercredi : 18h30 - 00h00/01h00

Jeudi : 18h30 - 00h00/01h00

Vendredi : à partir de 17h30

Samedi : Pas d'heures précise

Dimanche : Pas d'heures précise​

VI Mot de fin.

Comme vous avez pu voir dans ma présentation In-Game, j'ai été modérateur sur Scarfight et Plutonia, il y avait une bonne ambiance ainsi qu'une très bonne communauté. Je n'ai jamais eu de problème avec quiconque, je faisais mon travail, j'aimais vraiment m'occuper de toute personne ayant des problèmes, comme je l'ai dis aussi dans mes motivations, j'ai beaucoup appris comme mûrit.
Donc je pense avoir assez d'expérience dans la modération, et surtout sur le fonctionnement de Plutonia qui est quand même un point fort pour moi. Il ne faudra donc, pas m'expliquer les diverses commandes IG comme sur le forum ou encore les sanctions adéquates aux problèmes confrontés. Je connais aussi très bien la communauté cela me permettra d'avoir de bon contacte avec eux lors de leur problème.
Ainsi s'achève ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur, je vous dis ainsi un grand merci à tous d'avoir lu ! J’accepte toutes critiques construites de préférence, et d'avoir pris le temps de lire. Je suis à l'écoute sur le Teamspeak et sur le forum pour toutes demandes, n'hésitez surtout pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir.
Sur ce bonne journée.​

Editer, Crée par HDSMagicz_
Merci d'avance,

Dernière édition:

Zkey

Membre actif
Candidature très travaillée, avec plusieurs détailles sur les antécédents de la personne que ce soit IRRL/IG.
Une expérience de plus mit en oeuvre sur ce serveur avec succès.

Pour ma part je suis un bon ami avec ce joueur et j'en parle en tant que joueur random, pour moi c'est un pour.

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Merci !
Candidature très travaillée, avec plusieurs détailles sur les antécédents de la personne que ce soit IRRL/IG.
Une expérience de plus mit en oeuvre sur ce serveur avec succès.

Pour ma part je suis un bon ami avec ce joueur et j'en parle en tant que joueur random, pour moi c'est un pour.
Merci pour ton retour constructif et sans préférence.

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Je pense que elle et bien comme cela ?
Juste une petit faute que tu a faite c'est la suivante
"ChtiksS 1er faction V4 V5 Fin V6"
V1 V2 CARAPUCE V3 OzT/0wned V4 CarpeDiem V5 In0ved V6 vous mais a la fin c'etait la Zer0 vous c'etait plus vers le debut :D
je peut t’assurer que v5 et v6 on à était premier bien plus longtemps que la plupart des autres factions. Impossible de garder une place au classement toute la version. En v6 après la chtikss c’est la faction de @191ms'Theo qui a camper la première place.

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Joueur avec de l’expérience dans la modération, agréable au quotidien. Seul bémol ce sont tes fautes d’orthographe. Je reste Neutre étant chef de ta faction.
Les fautes d’orthographe c’est mon gros problème je fait de mon mieux je relis ma candidature plusieur j’en n’ai trouver pas mal se soir j’edite tour sa. Merci pour ton avis

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Justement la grosse édit c’est quand même mieux de la faire avant de poster que de dire oui je le fais plus tard...
J’ai pas poster sans regarder nuance, j’ai juste du mal avec certaines fautes il me faut du temps pour les voir et les comprendre, donc petit à petit j’édite en les supprimant. En aucun cas je dit « je le ferais plus tard » je suis au boulot je peut pas tout faire ;)

Il est Dj (peut animer sur le ts) il fait un magnifique taff en tant que modo de mes souvenirs ;)
il sait très bien build (peut build des évents)
Jpense t'avais capter que j'étais pour bg

Shootime

Membre actif
Joueur dans ma faction, sans vous le cacher avant qu'il soit un de mes membres, c'est l'un de mes meilleurs mais plutonia. Cependant c'est une personne mature et qui sait rire. Sinon ta candidature reste de bonne taille et bien présent. (je ne donnerais pas de pour, contre vu qu'il est dans la même faction que moi mais si je pouvais, c'est un pour).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.