Acceptée HDSMagicz_ [Modérateur - Joueur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDSMagicz_

Modérateur-Joueur
Membre du personnel
Bonjour à tous je vous présente ma candidature
pour décrocher le grade de modérateur.
Bonne lecture !

[l] Présentation IRL.

[II] Présentation In-Game.

[III] Mes motivations.

[IV] Défaut(s) - Qualité(s).

[V] Horaires/disponibilités.

[VI] Mot de la Fin.

Bonne lecture à tous !

Candidddd.png

I Présentation IRL

Dans la vie IRL je m'appelle David, je suis né au Puy-en-Velay en 2001 j'ai 17 ans depuis le 9 octobre, je suis d'origine Portugaise, j'habite en Auvergne dans le 43 ! J'ai 2 frères et 1 sœur, ces derniers ont 28 26 et 24 ans. J'ai un petit chien, un bulldog français qui a 9 ans déjà...J'apprécie toutes sortes de musiques mais surtout le rap, le reggae ainsi que le Hardcore Dubstep ! Je pratique un sport depuis mes 8 ans, le Downhill (Vélo de descente). J'ai commencé ce sport car j'ai rencontré un ami qui réside à côté de chez moi, il m'a montré ce que c'était et cela m'a donné envie d'en pratiquer. Je fais partie d'une équipe qui s'appelle "RGB" (Ride Gévaudan Bike) nous avons participé à plusieurs compétitions françaises (Coupe de France et coupe d'Auvergne), malheureusement nous ne sommes jamais monté sur le podium Français, mais nous avons déjà gagné quelques compétitions régionales. Nous ne pouvons pas pratiquer du Downhill en hiver car les pistes sont fermées et le matériel n'est pas adapté pour ça ! En parlant de mon matériel je possédais un vélo de descente de la marque "Canyon Sender 2018" que je reçois le 9 février. Il est équipé WoldCup et peut donc encaisser des grosses réceptions sans aucun souci je suis très fier car je l'ai acheté par mes propres moyens ce qui m'oblige à en prendre le plus grand soin, car un vélo de ce genre nécessite énormément d'entretien. Sa durée de vie et entre 3-4 ans, les miens est de 2018 Donc, entièrement neuf. (Je vous mettrai des photos d’illustration) en ce qui concerne