Important Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerFeFe

Administrateur
Membre du personnel
Vous trouverez ci-dessous la charte du forum de Plutonia. Elle regroupe l'ensemble des règles à respecter lors de l'utilisation de celui-ci.

1543786055174.png
Important
1543786058588.png

Cette charte est censée être connue et acceptée de tous.
Nous nous réservons le droit de modifier cette charte dès lors que nécessaire. Il vous est donc recommandé de la lire régulièrement pour être tenu informé de potentiels changements.
Nous nous réservons également le droit de sanctionner des actes n'étant pas présents dans cette charte s'ils sont jugés trop spécifiques, ou simplement oubliés.

1543786062433.png
Règlement du forum
1543786065181.png

1. Le respect de toute personne est nécessaire et obligatoire afin d'obtenir une expérience qui se veut la plus agréable possible. Les insultes, moqueries ne seront pas tolérées, et ce sous n'importe quelle forme (abrégé, verlan, ***...)

2. Tout propos injurieux, raciste, diffamatoire, violent, pédophile, xénophobe, pornographique sont interdits. Cela est valable pour vos messages, mais aussi pour votre avatar, votre signature ainsi que les liens externes que vous partagez.

3. Les hors sujets, tels qu'ils soient, se verront sanctionnés d'une suppression du/des message(s) et d'un avertissement.

4. La publicité envers quelconque personne, organisme, serveur (etc.) n'est pas tolérée.

5. Les doubles postes, bien que tolérés, sont à effectuer avec modération et peuvent faire l'objet d'une suppression et / ou d'un avertissement. Préférez utiliser la fonction "Edit".

6. Faites attention à votre écriture. Il est préférable pour le bien de votre prise en charge ainsi que la compréhension de tous que vous écriviez dans un français correct.. Nous nous réservons le droit de ne pas rendre prioritaire une demande d'aide / plainte ou toutes demandes envers le staff si celle-ci n'est pas jugée lisible.

7. Le flood est interdit.. Répondre à des messages avec des "lol", "Cool", "ptdr" n'est pas autorisé. Vous devez faire des phrases complètes et lisibles, sinon cela pourra être jugé comme du "boost" de message, ou simplement comme du flood.

8. Votre signature ne doit pas être trop grande, sinon elle fera l'objet d'un édit ou d'une suppression par un membre de l'équipe.

9. Votre pseudo doit être lisible facilement et avec un alphabet latin (alphabet courant, français) et ne pas correspondre à un enchaînement illogique de lettre comme "efgrez".

10. Le double compte est interdit.

11. Si vous rencontrez un problème sur l'un des services de Plutonia (forum, site, jeu) vous pouvez demander de l'aide ou porter plainte dans les sections appropriées. Seul l'équipe du staff est apte à régler et juger vos problèmes.

12. Un membre de l'équipe ne vous demandera JAMAIS votre nom de compte ou votre mot de passe. Ces informations sont privées et ne doivent être connues que par vous.

13. Certaines catégories ont un règlement supplémentaire que vous devez respecter. (comme les parties de recrutements de modérateurs, youtubeurs...)

14. Seul le staff est apte à juger les actes des joueurs comme enfreignant le règlement ou non. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré comme fautive. Les joueurs peuvent prévenir des membres de l'équipe du Staff afin de régler les différents problèmes rencontrés.

15. Si vous souhaitez changer de pseudonyme, vous devez le faire en créant un nouveau compte et le signaler au staff par la même occasion. Seul votre nouveau compte devra être actif.

16. Usurper l'identité d'un joueur / youtubeur / membre du staff est interdit.

1543786072363.png
Sanctions
1543786075801.png
Les sanctions sont variables et généralement adaptées au cas par cas. Elles peuvent aller d'un simple édit de message, à un avertissement ou une exclusion provisoire / permanente.

Cordialement,
L'équipe de Plutonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut