Acceptée Demande de débannissement ( Ban par Guadix )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaiSongSai

Nouveau membre
Votre pseudo : KaiSongSai

Date du bannissement : 17/04/2019

Raison du bannissement : AP non conforme au règlement

Temps du bannissement : 3 Jours

Vos excuses :

Je m’excuse de ne pas avoir fait ce que l'ont me demande en pensant que j'avais raison même si j'était persuadée que cela était autorisée. Je ne voulais pas causée la mort de certain membre de ma faction alors que je vais de me faire recruté.

Autres chose à dire :

J'ai bien regardé dans les règles et ils mette cela "Ces blocs objets sont autorisés mais en petite quantité car ils peuvent pour certains gêner lors du combat, ils ne doivent donc pas empêcher de back ni de se heal. Nos trappes en bois était située dans chaque coin de l'ap pour nous permettre de back mais les ennemies rentrait avec nous dans les trappes et commençait à nous fight pour par que l'ont back. Il pouvait se soigner et back en se mettant dans un coin et manger pomme cheat ou usebug ender. Plus de 2 mecs ont back donc pour moi l'ap était conforme au règlement et voila pourquoi je ne voulais pas enlever les trappes. J'aurais du les enlever quand même les trappes. Je m'en excuse.

@Guadix

Veau Gras

Membre actif
Votre pseudo : KaiSongSai

Date du bannissement : 17/04/2019

Raison du bannissement : AP non conforme au règlement

Temps du bannissement : 3 Jours

Vos excuses :

Je m’excuse de ne pas avoir fait ce que l'ont me demande en pensant que j'avais raison même si j'était persuadée que cela était autorisée. Je ne voulais pas causée la mort de certain membre de ma faction alors que je vais de me faire recruté.

Autres chose à dire :

J'ai bien regardé dans les règles et ils mette cela "Ces blocs objets sont autorisés mais en petite quantité car ils peuvent pour certains gêner lors du combat, ils ne doivent donc pas empêcher de back ni de se heal. Nos trappes en bois était située dans chaque coin de l'ap pour nous permettre de back mais les ennemies rentrait avec nous dans les trappes et commençait à nous fight pour par que l'ont back. Il pouvait se soigner et back en se mettant dans un coin et manger pomme cheat ou usebug ender. Plus de 2 mecs ont back donc pour moi l'ap était conforme au règlement et voila pourquoi je ne voulais pas enlever les trappes. J'aurais du les enlever quand même les trappes. Je m'en excuse.

@Guadix
Pour.

Guadix

Modérateur & Resp. Partenaires
Membre du personnel
J’avais demander à des modérateurs au paravant de TU AVAIS BIEN RAISON , @Guadix a juste abusé de ces perms car il pense être intouchable et qu’il fait tout parfait alors qu’il se trompe assez souvent ! Je t’invite donc à faire une plainte contre lui car ça devient relou, et t’as t’il ban en combat ? Si oui c’est encore plus grave et il risque un derank ! Et je le redis si tu as juste mis 2 traps par coin c’est AUTORISÉ. justice sera faite, du moins je l’espère @NGDIIFuzZ tu es dans un bon moove d’unrank, peu ton lui impose une sanction pour qu’il comprenne qu’il n’est tout sauf intouchable.

Bonne soirée
Ah ouai, tant de haine !
Beau message @Why_ venant d'une personne qui drop des ip.

Il n'a peut être pas signalé que je l'ai averti 3 fois et 3 fois il m'a contredit.
Et non, j'ai attendu que le fight se finisse pour le ban, je ne l'ai pas ban en combat....

Les ennemies dans ta trappe ne pouvais pas back, il y avait des trappes au plafond.

Joueur Unban jeudi 18/04 à 18h.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.