En attente Cmdrtulkas à unban le 01/04/2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre pseudo : Cmdrtulkas
Date du bannissement : 15/03/2019
Raison du bannissement : Cheat "X-RAY"

Vos excuses : Je m'excuse d'avoir x-ray je n'ai aucune excuse car je n'ai pas de raison de faire sa mais je m'excuse d'avoir fait sa je jure je ne le referais plus je sais que je viens juste d'être ban je comprend qu'on me laisse banni se qui est un peut logique mais j'aimerais ne pas être ban permanent mais j'adore se serveur et vraiment plus jamais sa de ma part ! @WhySkii je sais qu'on ma dit d'attendre mais j'avais pas le choix ! Cordialement Cmdrtulkas :(
Tag du modérateur vous ayant banni : @WhySkii 2019-03-15_22.38.22.png

Vos excuses : Je m'excuse d'avoir x-ray je n'ai aucune excuse car je n'ai pas de raison de faire sa mais je m'excuse d'avoir fait sa je jure je ne le referais plus je sais que je viens juste d'être ban je comprend qu'on me laisse banni se qui est un peut logique mais j'aimerais ne pas être ban permanent mais j'adore se serveur et vraiment plus jamais sa de ma part ! @WhySkii je sais qu'on ma dit d'attendre mais j'avais pas le choix ! Cordialement Cmdrtulkas :(
Tag du modérateur vous ayant banni : @WhySkii Voir la pièce jointe 345
Tu as X-RAY (mod) ou utiliser un pack X-Ray ?

Tag du modérateur vous ayant banni : @WhySkii Voir la pièce jointe 345
Tu as X-RAY (mod) ou utiliser un pack X-Ray ?

je me suis fait verifs car genre j'étais avec le mec qui la drop et il ma dit qu'il allais me le donner mais je n'ai pas miné avec ! et oui c'est un pack de texture et oui hockshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.