Candidature Modérateur-Joueur #1

Discussion dans 'Recrutement Modo-Joueur [ON]' créé par Patata06, 13 Janvier 2018.

1. Patata06

Patata06 Membre

- Partie 1 : Présentation IRL

Bonjour mon nom est Théo je viens de Nice j'ai 15 ans et je suis en 2nd je suis très actif sur ce serveur et j'attend avec impatience la réouverture .
    Pour mes activités je fais du tennis et du krav maga .

- Partie 2 : Présentation IG

Mon pseudo IG est Patata06 je suis un joueur PvP Faction / UHC / et mini games .
    Je suis un joueur actif et motiver qui prend du plaisir a jouer je suis connecté tous les
    week end et les soirs de semaine :
    Lundi connecté de 19h à 22h /23h
    Mardi connecté de 17h 30 à 22h /23H
    Mercredi connecté de 13h15 à 18h15 et de 20h 30 à 22h
    Jeudi connecté de 17h30 à 22h
    Vendredi connecté de 16h30 à tard le soir

- Partie 3 : Motivations

Je suis motivé à être modérateur joueur car j'ai vu que le faction de plutonia aller pas tarder à faire sa réouverture et avec un nouveau staff alors je tente ma chance en tans que modérateur joueur et vus que j'aime ce serveur je tiens a y consacrer du temps pour rendre le jeu plus agréable en discutant avec les joueurs et aussi les bans si certains cheat

- Partie 4 : Pourquoi vous ?

pourquoi moi ? car j'ai du temps de libre et je pense avoir la maturité pour modérer les joueurs et j'aime passer du temps sur les jeux

- Partie 5 : Défaut(s) - Qualité(s)

Qualités :
    - Je suis une personne bavarde qui aime discuter avec les joueurs
    - Je suis patient même si le joueurs me prend pour un abruti par exemple pour une vérif
    - Je suis très souvent actif
    Défauts
    - J'ai tendance a faire des fautes d’orthographe
    - a certains moments je ne me prend pas trop au sérieux
    - Il y a certains schéma que je n'aime pas trop suivre

- Partie 6 : Aimes-tu bien plutonia?

J'aime plutonia pour le pvp qui est fluide et les amis avec qui je joue dessus .
    il y a juste une chose qui me déplaît, c'est le système de pillage de faction je trouve que l'obsi destructible serait une bonne chose

- Partie 7 : Votre expérience et votre compétence ?

je ne comprends pas cette question je pense que c'est au niv des verif
    si c'est le cas alors j'ai skype et teamspeak pour les verif

- Partie 8 : Vos horaires de disponibilités ?

J'ai parler des mes horaire de disponibilités en même temps que ma présentation IRL

- Partie 9: Mot de la Fin.

je fais cette demande de modo joueur avant la nouvelle version dans le but que mon message soit visible je ne m'attend pas à avoir une réponse tous de suite mais j'espère avoir étais clair et précis j'attend beaucoup de cette nouvelle version ;)

2. sourismish69

sourismish69 Modo-Joueur

Bonjour à toi.
    -Candidature trop courte.
    -Inconnu ( Ig-Ts-Forum), tu dis que tu as beaucoup joué avant alors que je ne t'ai jamais vu.
    -Aucune couleur.
    -Pas de structure.
    -Pas de sommaire.
    -Motivations banales et pourquoi moi, reformule tous ça.
    Bonne chance à toi.

3. zKow

zKow Nouveau Membre

Bonjour,

Votre candidature reste trop courte, il faudrait y apporter beaucoup plus de points telle qu'une présentation mieux soigner,
    également corriger certaines fautes d'orthographes.

Mais ceux qui restent le plus gros points négatif reste le fait que vous postiez maintenant alors que pour l'instant aucune date de réouverture n'a été annoncé, après si vous restez patient jusqu'à ce jour (date réouverture) peut-être que votre objectif se réaliseras.

Mais je vous souhaite tout de meme bonne chance.

4. Patata06

Patata06 Membre

merci de vous réponses je ferais le nécessaire pour le réouverture

5. CaZok95

CaZok95 Membre Actif

Joueur ancien avec beaucoup d'expérience
    Malgré que la candidature soit courte
    je pense que qu'il serait un bonne élément dans le staff.

6. _Buhm_

_Buhm_ Membre Addict

7. Shoukouniette

Shoukouniette Nouveau Membre

Bonsoir,
    Alors mon avis est le suivant :
    Plutonia aurais besoin d'un staff avec beaucoup d'expérience, et surtout avec une bonn maturité, et je pense que l'âge requis malgré les conditions données (ici) serait plus de 16/17 ans que 15 ans.
    Apres je pense qu'appart sur ta candidature tu ne prend pas soin de ton écriture, tu ne met ni de points ni de majuscules et tu perd ton sang froid assez rapidement d'après sé que je vois.
    D'après moi tu n'est pas aute à rentrer dans la modération de plutonia.

Voila, bonne chance pour la suite ;)

Partager cette page