Candidature Modérateur-Joueur Superjuju22

Candidature Modérateur-Joueur
Superjuju22

Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et vous souhaite une excellente lecture.

Présentation IRL :

Je m’appelle Julien, j’ai 17 ans, 18 d’ici fin du mois d’Aout et j’habite en Belgique présisement à Bruxelles. Je suis actuellement en école de Photographie/Cinéma, et je compte devenir graphiste 3D. Peut être dans le cinéma, on ne sait jamais mais en tout cas c'est mon rêve. Je suis un fan de jeux vidéo, principalement Minecraft, Cs go et Football manager. Pour mes passe-temps, je passe beaucoup de temps à faire du tennis et du paddel. J'adore le foot, j'ai un abonnement pour mon club de coeur Anderlecht (club belge) ou je vais voir tout les match au stade a domicile.

Présentation IG :

Superjuju22, mon pseudo de toujours, depuis mon enfance j’utilise ce pseudo. Mon pseudo n'est pas très compliqué a déchiffré, “Super” parce que je le suis bien évidement, “Juju” viens de mon nom et “22” il vient de nulle part, quand j’ai créer mon pseudo j’ai essayé sans chiffres, ça n’a pas fonctionner, ensuite j’ai mis 11 ça na pas fonctionner non plus et puis j’ai essayé 22 et donc après de nombreuse tentative j’ai enfin trouver un numéro. Ensuite pour mon activité Minecraft, je joue depuis 6 ans à Minecraft et 4 ans en PvpFaction. J’ai joué sur beaucoup de serveur faction mode, Plutonia bien évidement, AverF****, Skill**, etc. … Et puis quelque serveur non mode comme Hyp**** ou encore Just2*****. Pour mon activité sur Plutonia, j’ai jouer a de nombreuse version, c’est a dire au moins 6, mais je ne peux pas vous dire exactement les quelles. En tout cas j’ai été pressent au 2 dernière version.

Motivations :

J’ai joué longtemps à de nombreux serveurs et j’ai toujours voulu avoir un environnement calme et sympa pour y jouer, ce qui aujourd'hui me motive c'est pouvoir contribuer à un serveur meilleur. Qu'est-ce que c'est un serveur meilleur? C'est améliorer la qualité de vie de jeux des joueurs et alléger le travail des hauts staffs qui eux travaille sur la contenue du serveur. Ensuite Plutonia est le premier serveur mode auquel j’ai joué et pouvoir y travailler en tant que Staff y reste un "rêve" que tu crois irréalisable, mais aujourd’hui je me dis pourquoi ne pas tenter ma chance !

Expériences :

Malheureusement j’ai n’ai aucune vraie expérience en tant que Staff d’un serveur. J’ai travailler en temp que Modérateur sur Vuné****, serveur qui n’a pas ouvert. Je n’ai peut être pas d’expérience en temp que staff dans un serveur mais j’ai un expérience de la vie et du joueur. Dans la vie tu apprend de tout et par exemple a géré des problèmes, des conflit. Ce sont des situations que se ressemble fortement dans la vie et virtuellement, au final nous somment des être vivant que l'ont sois derrière un écran ou face a face. Ensuite en temp que joueur je vois a l’action des Modérateur, Helpeur sur de multiple serveur et ça me permet d’en prendre de l’experience sans être un membre d’un staff. Je me dis que tout ces Modérateur on tous eu une chance un jour par n'importe quel serveur et j'espère que c'est vous qui me donnerai ma chance.

Qualités/Défauts :

Pour mes qualités, je sais rester sérieux et calme au moment ou il le faut, J’ai tendance a rigolé a m’amuser puisque au final je suis la pour ça. Je suis généreux, j’ai tendance a acheter des grades, des kits, des clés, etc... a mes potes.
Pour mes défauts, donné ces propre défauts est pas très facile, on s’en rend pas toujours compte. Je vais essaye de faire de mon mieux. J’ai tendance a trop dépenser sur les jeux vidéo, je suis une tête de mule qui a toujours envie d’avoir raison dans un univers familier et pas professionnel. Je suis timide et j'ai une orthographe pas parfaite mais je me débrouille bien.

Un petit mot pour la fin :

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle vous aura convaincu. Si vous avez des questions ou des propositions à me faire pour améliorer ma candidature. Je vous invite à laisser un commentaire, toute aide est la bienvenue.
Merci.

Horaires :

Horaire IG (en périodes de cours) :

Lundi : 18h00 - 00h
Mardi : 18h00 - 00h
Mercredi : 15h - 00h
Jeudi : 18h00 - 00h
Vendredi : 18h00 - 01h
Samedi : 8h - 01h
Dimanche : 10h - 00h

Horaire pour le forum :

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Dernière édition:

Candidature Modérateur-Joueur
Superjuju22

Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et vous souhaite une excellente lecture.

Présentation IRL :

Je m’appelle Julien, j’ai 17 ans, 18 d’ici fin du mois d’Aout et j’habite en Belgique présisement à Bruxelles. Je suis actuellement en école de Photographie/Cinéma. Je suis un fan de jeux vidéo, principalement Minecraft, Cs go et Football manager. Pour mes passe-temps, je passe beaucoup de temps à faire du tennis et du paddel.

Présentation IG :

Superjuju22, mon pseudo de toujours, depuis mon enfance j’utilise ce pseudo. Mon pseudo n'est pas très compliqué a déchiffré, “Super” parce que je le suis bien évidement, “Juju” viens de mon nom et “22” il vient de nulle part, quand j’ai créer mon pseudo j’ai essayé sans chiffres, ça n’a pas fonctionner, ensuite j’ai mis 11 ça na pas fonctionner non plus et puis j’ai essayé 22 et donc après de nombreuse tentative j’ai enfin trouver un numéro. Ensuite pour mon activité Minecraft, je joue depuis 6 ans à Minecraft et 4 ans en PvpFaction. J’ai joué sur beaucoup de serveur faction mode, Plutonia bien évidement, AverF****, Skill**, etc. … Et puis quelque serveur non mode comme Hyp**** ou encore Just2*****. Pour mon activité sur Plutonia, j’ai jouer a de nombreuse version, c’est a dire au moins 6, mais je ne peux pas vous dire exactement les quelles. En tout cas j’ai été pressent au 2 dernière version.

Motivations :

J’ai jouer longtemps a de nombreux serveur et j’ai toujours voulu avoir un environnement calme et sympas pour jouer, ce qui n’a pas toujours été le cas et ça ma donner l’envie de contribuer a une atmosphère calme et sympas. Et au final tout le monde en est comptant. Ensuite Plutonia est le premier serveur mode au quel j’ai jouer et pouvoir y travailler en temp que staff y reste un rêve que tu crois irréalisable, mais aujourd’hui je me dis pourquoi pas tenter ma chance !

Expériences :

Malheureusement j’ai n’ai aucune vraie expérience en tant que Staff d’un serveur. J’ai travailler en temp que Modérateur sur Vuné****, serveur qui n’a pas ouvert. Je n’ai peut être pas d’expérience en temp que staff dans un serveur mais j’ai un expérience de la vie et du joueur. Dans la vie tu apprend de tout et par exemple a géré des problèmes, des conflit. Ce sont des situations que se ressemble fortement dans la vie et virtuellement, au final nous somment des être vivant que l'ont sois derrière un écran ou face a face. Ensuite en temp que joueur je vois a l’action des Modérateur, Helpeur sur de multiple serveur et ça me permet d’en prendre de l’experience sans être un membre d’un staff.

Qualités/Défauts :

Pour mes qualités, je sais rester sérieux et calme au moment ou il le faut, J’ai tendance a rigolé a m’amuser puisque au final je suis la pour ça. Je suis généreux, j’ai tendance a acheter des grades, des kits, des clés, etc... a mes potes.
Pour mes défauts, donné ces propre défauts est pas très facile, on s’en rend pas toujours compte. Je vais essaye de faire de mon mieux. J’ai tendance a trop dépenser sur les jeux vidéo, je suis une tête de mule qui a toujours envie d’avoir raison, je suis timide. J'ai une orthographe pas parfaite mais je me débrouille bien.

Un petit mot pour la fin :

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle vous aura convaincu. Si vous avez des questions ou des propositions à me faire pour améliorer ma candidature. Je vous invite à laisser un commentaire, toute aide est la bienvenue.
Merci.

Horaires :

Horaire IG (en périodes de cours) :

Lundi : 18h00 - 00h
Mardi : 18h00 - 00h
Mercredi : 15h - 00h
Jeudi : 18h00 - 00h
Vendredi : 18h00 - 01h
Samedi : 8h - 01h
Dimanche : 10h - 00h

Horaire pour le forum :

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Bonjour a toi :)
Tout d'abord tu dit que tu as toujours envie d'avoir raison ce qui est problématique car il faut savoir reconnaître ses erreur quand on n'en fait ainsi que présenter ses excuses quand il le faut certain ne savent pas reconnaître leur eurreur ainsi que ne présente pas d'excuse , cause de leur fierté ou je ne sais quoi mais sa montre bien au contraire de la maturité a ce derniers qui ses reconnaître ses erreurs et s'excuser.

Tu dis que tu as tendance a rigoler et t'amuser mais encore heureux le plus important ses qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeux et quand n'est là pour prendre du plaisir a jouer et a s'amuser :)

Je trouve personnellement ta candidature trop courte , je suis Neutre.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Dernière édition:
Bonjour a toi :)
Tout d'abord tu dit que tu as toujours envie d'avoir raison ce qui est problématique car il faut savoir reconnaître ses erreur quand on n'en fait ainsi que présenter ses excuses quand il le faut certain ne savent pas reconnaître leur eurreur ainsi que ne présente pas d'excuse , cause de leur fierté ou je ne sais quoi mais sa montre bien au contraire de la maturité a ce derniers qui ses reconnaître ses erreurs et s'excuser.

Tu dis que tu as tendance a rigoler et t'amuser mais encore heureux le plus important ses qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeux et quand n'est là pour prendre du plaisir a jouer et a s'amuser :)

Je trouve personnellement ta candidature trop courte , je suis Neutre.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Merci pour ton message constructif.

Quand je dis que j'ai toujours envie d'avoir raison, je ne parlais d'aucun cas a des erreur de ma part ou a présenter des excuse. Je parle plutôt du fait que quand je parle avec un personne d'un chose ou un autre j'ai tendance a argumenter pour avoir raison mais toujours dans un environnement familial et non professionnel. Comme je l'ai dis ça fait partie de mes défauts et je vais faire de mon mieux pour être un Modérateur compétent et impartial.

L'amusement est me plus important ! :)

DrJekyll

Modérateur-Forum
Membre du personnel
Bonjour,

En aillant lu ta candidature, je constate pas mal de fautes d'orthographe ce qui est très regardé pour ce poste.
Elle est également relativement courte.
En attendant, a voir ton comportement en début de saison, et regarder ton activité au sein du serveur.
Montre toi plus dans le chat.
Les 9 messages sur le forum, sont juste pour ta candidature, donc tu n'es pas actif sur le forum ce qui n'est pas un bon point.

Dernière édition:
Bonjour,

En aillant lu ta candidature, je constate pas mal de fautes d'orthographes ce qui est très regardé pour ce poste.
Elle est également relativement courte.
En attendant, a voir ton comportement en début de saison, et regarder ton activité au sein du serveur.
Montre toi plus dans le chat.
Les 9 messages sur le forum, sont juste pour ta candidature, donc tu n'es pas actif sur le forum ce qui n'est pas un bon point.
Bonjour,

Comme je le dis dans ma candidature l'orthographe n'est pas mon point fort mais je m'engage a faire de mon mieux pour en faire le moins possible.
Ensuite pour la taille du texte, je comprend qu'elle sois pas très longue mais j'ai mis tout ce que je trouvais important a l'intérieur de celle-ci.
Pour finir, je reconnais ne pas être très actif sur le forum. Et je postule pour un poste ou une partie de mes responsabiliser seront d'être actif sur le forum, et je le serai.

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature.

Guadix

Modérateur & Resp. Partenaires
Membre du personnel
Salut Superjuju11 😉

Il y a plusieurs points dans ta candidature qui restent incompréhensibles pour moi..
Déjà ta partie motivation, tu dis :

"J’ai jouer longtemps a de nombreux serveur et j’ai toujours voulu avoir un environnement calme et sympas pour jouer, ce qui n’a pas toujours été le cas et ça ma donner l’envie de contribuer a une atmosphère calme et sympas. Et au final tout le monde en est comptant."
Outre le fait que tu ne sais pas orthographier "content" :p je ne comprends pas ta phrase.
Tu dis "ça m'a donné l'envie de" donc est ce que je dois comprendre que tu mets en place des choses pour rendre "l'environnement calme et sympa" et donc ça serait bien de détailler comment tu fais/as fait. Ou de l'autre côté, c'est juste que tu aimerais le faire et dans ce cas là phrase "et au final tous le monde en est comptant 🙄" n'a aucun sens.
Il faut vraiment que tu revois la partie motivations car dire "c'est un rêve de rejoindre le staff Plutonia car c'est le premier serveur modé auquel j'ai joué" ne montre pas ta motivations pour le rôle de modérateur.

Ensuite concernant les fautes d'orthographe (et non d'orthographes hein Monsieur @DrJekyll haha), il faut vraiment que tu travailles dessus. Belge ou pas, à ton âge, tu dois connaître les règles de base.. Et si tu n'y arrives pas ou que tu as un problème quelconque, en 2019 tu n'as plus d'excuse, il existe de nombreux sites qui corrigent les textes donc merci de retravailler tous ça :p

En attendant, je te souhaite tout de même bonne chance ;)

Salut Superjuju11 😉

Il y a plusieurs points dans ta candidature qui restent incompréhensibles pour moi..
Déjà ta partie motivation, tu dis :

"J’ai jouer longtemps a de nombreux serveur et j’ai toujours voulu avoir un environnement calme et sympas pour jouer, ce qui n’a pas toujours été le cas et ça ma donner l’envie de contribuer a une atmosphère calme et sympas. Et au final tout le monde en est comptant."
Outre le fait que tu ne sais pas orthographier "content" :p je ne comprends pas ta phrase.
Tu dis "ça m'a donné l'envie de" donc est ce que je dois comprendre que tu mets en place des choses pour rendre "l'environnement calme et sympa" et donc ça serait bien de détailler comment tu fais/as fait. Ou de l'autre côté, c'est juste que tu aimerais le faire et dans ce cas là phrase "et au final tous le monde en est comptant 🙄" n'a aucun sens.
Il faut vraiment que tu revois la partie motivations car dire "c'est un rêve de rejoindre le staff Plutonia car c'est le premier serveur modé auquel j'ai joué" ne montre pas ta motivations pour le rôle de modérateur.

Ensuite concernant les fautes d'orthographe (et non d'orthographes hein Monsieur @DrJekyll haha), il faut vraiment que tu travailles dessus. Belge ou pas, à ton âge, tu dois connaître les règles de base.. Et si tu n'y arrives pas ou que tu as un problème quelconque, en 2019 tu n'as plus d'excuse, il existe de nombreux sites qui corrigent les textes donc merci de retravailler tous ça :p

En attendant, je te souhaite tout de même bonne chance ;)
Bonjour,
Je te remercie pour ce long message constructif.

Pour la première partie de ton message j'ai retravaillé le passage motivation, j'espère que mon passage sera plus clair. En espérant que tu comprennes d'où viens ma motivation. N'hésite pas à redonner ton avis dessus.

Ensuite pour les fautes d'orthographe, je me suis engagé à en faire le moins possible et je tiendrai mes engagements. Et j'espère que ça ne m'empêchera pas d'aller plus loin dans les démarches.

Merci beaucoup ;)

Ps: C'est Superjuju22 et pas 11 ;)