Candidature Modérateur-Joueur Minishub

Salut à toi,
Bon déjà, je peux te confirmer qu'il reste pas mal de
fautes ^^
Je n'ai pas lu les avis des autres joueurs donc je ne serai pas
influencé. A la lecture de ta candidature j'ai bien ressenti une réelle motivation, tu n'as pas l'air toxique et au contraire tu m'as l'air d'être calme, et assez gentil comme tu nous dis.
J'ai juste une petite question, tu dis : "je connais les commandes de base et plus quelques autre/
socialpsy", mais quelle est cette commande ?

Après ta candidature est un peu courte avec pas mal de
maladresses.

Je te souhaite
bonne chance par la suite, je ne te connais pas et jamais parlé en vocal donc j'espère que ta candidature reflète ta vraie nature.

Salut à toi,
Bon déjà, je peux te confirmer qu'il reste pas mal de
fautes ^^
Je n'ai pas lu les avis des autres joueurs donc je ne serai pas
influencé. A la lecture de ta candidature j'ai bien ressenti une réelle motivation, tu n'as pas l'air toxique et au contraire tu m'as l'air d'être calme, et assez gentil comme tu nous dis.
J'ai juste une petite question, tu dis : "je connais les commandes de base et plus quelques autre/
socialpsy", mais quelle est cette commande ?

Après ta candidature est un peu courte avec pas mal de maladresses.

Je te souhaite bonne chance par la suite, je ne te connais pas et jamais parlé en vocal donc j'espère que ta candidature reflète ta vraie nature.
Bonjour, déjà merci de ton commentaire instructif. Pour répondre à ta petite question, la commande /socialpsy est une commande permettant de voir tous les messages privée du serveur . Elle est très peu utilisée, car elle "viole" un peut la vie privée des joueurs. Cette commande a été utilisée à la base pour ne plus avoir de problème avec des joueurs se plaignant d'avoir était insulté en mp mais beaucoup l'ont laissé à l'abandon pour la raison que je cite au-dessus

Bonjour, déjà merci de ton commentaire instructif. Pour répondre à ta petite question, la commande /socialpsy est une commande permettant de voir tous les messages privée du serveur . Elle est très peu utilisée, car elle "viole" un peut la vie privée des joueurs. Cette commande a été utilisée à la base pour ne plus avoir de problème avec des joueurs se plaignant d'avoir était insulté en mp mais beaucoup l'ont laissé à l'abandon pour la raison que je cite au-dessus
Socialspy, pas socialpsy. :)

Wishin

Nouveau membre
Le serveur ùu je suis actuellement à déjà beaucoup de modérateur , mais il n'y à pas énormement de joueur ( une trenteine environ dans les week end) Donc cela me laisse plus de temp libre pour pouvoir être modérateur sur un autre serveur
Je pense qu'il faudrait faire un choix entre les deux, pour être performant sur celui que tu choisiras.