(Candidature Graphiste 2D) IronReturn

Discussion dans 'Recrutement Graphiste 2D/3D [ON]' créé par IronReturn, 14 Février 2017.

  1. IronReturn

    IronReturn Membre

    Bonjour,
    Aujourd'hui je me propose au poste de Graphiste sur Plutonia
    Ci dessous ce tiens ma candidature :

    Présentation Irl :

    Je m'appelle Nathan, J'ai 16 ans et donc ce qui me permets d'avoir des horaires assez larges pour dessiné sachant que ma filière STI2D demande peu de travail. Je fais beaucoup de Muscu et mon Culturiste/ Youtubeurs préféré est FromHumanToGod ! Je rends toujours les devoirs a l'heure ( Je parle Biensur des dessins, en cours c'est ... différents) Je possède le materiel approprié pour réaliser mes créations (Tablette graphique, Photoshop)

    Présentation IG :

    Mon Pseudo est IronReturn, dans le passé je me faisais appelé IronFighter mais beaucoup de gens pensaient que je faisais de la pub Pour un autre launcher. J'ai joué a quelques versions précédentes meme si je l'avoue c'est a cette versions ou plutonia c'est vraiment serieux pour moi ! Je suis un joueurs discret et calme.

    "Etes vous un graphiste 2D ou 3D" : Contrairement a presques toutes les autres candidature, Je fais du 2D, j'ai réaliser plusieurs création, Notament du Star wars car je faisais anciennement du Gmod Clone Wars !

    Mon expèrience dans le graphisme est assez courte car je dessine pour le plaisir habituellement et comme je commence a pas mal me débrouiller je voulais me lancer dans des projets plus Pro !

    Cependant, Je suis en train de réaliser quelques dessins pour un Launcher qui va ouvrir dans quelques semaines (Me demander mes créations pour eux en privé)

    "Si vous êtes graphiste 2D, êtes vous capable de réaliser des dessins" : Oui, Muni de ma tablette graphique.

    Screens : Mes débuts : http://imgur.com/a/FXRpl
    http://imgur.com/a/nbmB1
    http://imgur.com/a/mASzd
    http://imgur.com/a/xBfx1
    En ce Moment : http://imgur.com/a/840OG
    Me demander les autres créations pour ne pas faire de pub !

    Merci d'avoir lue,
    Cordialement
     

Partager cette page