Candidature ArkYz_ Modérateur-Joueur

Bonjour, Bonsoir je vais vous présenter ma candidature et j’espère que vous allez prendre plaisir à la lire.

¤ Âge requis de 15 ans minimum : Actuellement j’ai 15 ans
¤ Avoir un microphone convenable et posséder : J’ai un bon micro
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et teamspeak) : je suis actif lorsque je suis connecter
¤ Connaitre suffisamment le serveur : Je joue à Plutonia depuis la version 5
¤ Ne pas avoir d’antécédents : Je n’en n’ai pas
¤ Se faire respecter par les joueurs : oui
¤ Limiter les fautes : Je vais essayer malgré mes problèmes de dyslexie

I Présentation IRL :

Bonjour ou Bonsoir, je m’appelle Nicolas j’ai actuellement 15 ans et je suis née le 3 décembre 2003 à Hautpierre je suis en seconde, je suis en train de préparer un Bac professionnel dans l’informatique car j’aime ça depuis mon plus jeune âge. Pour ensuite continuer vers un DUT ( Diplôme Universitaire de Technologie). J’habite dans un village pas très connue qui s’appelle Altorf, il se situe à 30 minutes de Strasbourg dans le 67. J’ai 1 sœur de 27 ans et 1 frère qui lui est âgé de seulement 10 ans. Dans la vie j’ai deux passion comme la pêche, je pratique cette passion depuis l’âge de 6 ans et j’ai toujours adorer pêcher les poissons et tout de suite les remettre à l’eau car je suis Nokill(ne pas tuer). Par la suite j’ai développé une passion qui s’appelle la Moto Cross, j’ai débuter cette passion plus tard vers l’âge de 10 ans car mon père trouver que c’était trop dangereux en dessous de cet âge car même moi je trouvais ça dangereux et je n’avais pas envie d’en faire. J’ai deux animaux, j’ai 1 chien et 1 lapin. Mon chien s’appelle Doly il est âgée de 3 ans c’est un Golden Retriever c’est un chien de race britannique, mon lapin s’appelle Rabit il avait 3 mois il est décédé il y a plus d’une semaine.

II Présentation IG :

Mon pseudo IG est ArkYz_, j’ai commencé minecraft a l’âge de 10 ans pour vous dire au début minecraft ne m’intéresser pas trop. Puis au fur et à mesure que je jouait je m’y intéressait de plus en plus. Je jouait la plus part de mon temp au début en solo car j’adorais et en même temps je ne connaissais pas les serveurs, launcher. Tout les soirs quand je rentrer des cours je m’installer sur mon bureaux et je n’arrêtais pas de jouer c’était impressionnant quand on me voyais le week-end je faisait quasiment du 9h-22h tout les samedi et dimanche. Plus tard vers l’âge de 12 ans j’ai mon cousin qui m’a fait découvrir les serveurs j’ai donc commencer à y jouait je jouer sur plusieurs serveur comme BadB**** et aussi Lifec**** mon pseudo était Extazzia67 je sais c’est un pseudo de random mais bon je n’en n’avait rien à faire du pseudo tout ce que je voulais c’était jouer. Puis en 2017 j’ai connu plutonia c’est à ce moment là que j’ai commencer à jouer je n’arrêtais pas mais résultat était en baisse jusqu’au jour où j’ai dit stop maintenant il faut que je te travaille et j’ai recommencer à travailler et j’ai stoppé minecraft.

III Motivations

J’ai décider de faire ma candidature sur ce serveur car :
J'adore faire régner l'ordre de plus sa fait longtemps que je joue à plutonia et j’adorerais être Modérateur-Joueur car quand le soir j’en regarder des vidéos je tombais tout le temps sur des vidéos de Modérateur-Séries et je trouve ça très intéressant. Je trouve que sur Plutonia la communauté à besoin de nouveau modérateur motivé et qui fera en sorte d'être a l'avantage de tout les joueurs en respectant le règlement du serveur. Donc c’est pour ça que je me dévoue pour être Modérateur-Joueur sur Plutonia. Et donc faire comme je l'ai préciser en début de ce paragraphe faire régner l'ordre et le règlement sur plutonia. De plus je serais tout le temp actif sur le discord, teamspeak et InGame bien sûr lorsque je me connecterai sur le launcher plutonia. J'ai déjà postuler sur d'autres launchers pour être au poste de Modérateur-Joueur mais en vain toutes les fois où j'éssayais on ma recalé à cause soit de mon âge ou bien aussi à cause de ma voix qui était aïgue. Donc cette fois-ci je vais essayer sur plutonia car je connais très bien le serveur car j'y jouais à la V5, V6, V7, V8 mais sous un autre pseudo.

IV Qualités/Défauts

Qualités :

Je suis quelqu'un de très sympathique, social, calme et sérieux.

Défauts :

Je suis très curieux et pour moi ça c’est un gros défaut.

V Disponibilités :

Quand il y a cours la semaine

Lundi : 17h30 - 23h
Mardi : 18h15 - 23h
Mercredi : 18h - 23h
Jeudi 18h - 23h
Vendredi 18h - 4h
Samedi : Je n’ai pas d’heure
Dimanche : Je n’ai pas d’heure

Et pendant les vacances je n'ai pas d'horaire je peux jouer quand je veux.

VI Autre chose à nous dire ?

J’espère que vous aurez lu jusqu’à ce passage et j’espère de même que vous auriez apprécié cette candidature, j'accepte tout les messages tell qu'il soit positif ou négatif.

Dernière édition:
Bonjour ou Bonsoir je vais vous présenter ma candidature et j’espère que vous allez prendre plaisir à la lire.

¤ Âge requis de 15 ans minimum : Actuellement j’ai 15 ans
¤ Avoir un microphone convenable et posséder : J’ai un bon micro
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et teamspeak) : je suis actif lorsque je suis connecter
¤ Connaitre suffisamment le serveur : Je joue à Plutonia depuis la version 5
¤ Ne pas avoir d’antécédents : Je n’en n’ai pas
¤ Se faire respecter par les joueurs : oui
¤ Limiter les fautes : Je vais essayer malgré mais problème de dyslexie

I Présentation IRL :

Bonjour ou Bonsoir, je m’appelle Nicolas j’ai actuellement 15 ans et je suis née le 3 décembre 2003 à Hautpierre je suis en seconde, je suis entrain de préparer un Bac professionnel dans l’informatique car j’aime sa depuis mon plus jeune âge. J’habite dans un village pas très connue qui s’appelle Altorf, il se situe à 30 minutes de Strasbourg dans le 67. J’ai 1 sœur de 27 ans et 1 frère qui lui est âgé de seulement 10 ans. Dans la vie j’ai deux passion comme la pêche, je pratique cette passion depuis l’âge de 6 ans et j’ai toujours adorer pêcher les poissons et tout de suite les remettre à l’eau car je suis Nokill(ne pas tuer). Par la suite j’ai développé une passion qui s’appelle la Moto Cross, j’ai débuter cette passion plus tard vers l’âge de 10 ans car mon père trouver que c’était trop dangereux en dessous de cet âge car même moi je trouver ça dangereux et je n’avais pas envie d’en faire. J’ai deux animaux, j’ai 1 chien et 1 lapin. Mon chien s’appelle Doly il est âgée de 3 ans c’est un Golden Retriever c’est un chien de race britannique, mon lapin s’appelle Rabit il avait 3 mois il est décédé il y a plus d’une semaine.

II Présentation IG :

Mon pseudo IG est ArkYz_, j’ai commencer minecraft a l’âge de 10 ans pour vous dire au début minecraft ne m’intéresser pas trop. Puis au fur et à mesure que je jouait je m’y intéressait de plus en plus. Je jouait la plus part de mon temp au début en solo car j’adorais et en même temps je ne connaissais pas les serveurs, launcher. Tout les soirs quand je rentrer des cours je m’installer sur mon bureaux et je n’arrêtais pas de jouer c’était impressionnant quand on me voyais le week-end je faisait quasiment du 9h-22h tout les samedi et dimanche. Plus tard vers l’âge de 12 ans j’ai mon cousin qui m’a fait découvrir les serveurs j’ai donc commencer à y jouait je jouer sur plusieurs serveur comme BadB**** et aussi Lifec**** mon pseudo était Extazzia67 je sais c’est un pseudo de random mais bon je n’en n’avait rien à faire du pseudo tout ce que je voulais c’était jouer. Puis en 2017 j’ai connu plutonia c’est à ce moment là que j’ai commencer à jouer je n’arrêtais pas mais résultat était en baisse jusqu’au jour où j’ai dit stop maintenant il faut que je te travaille et j’ai recommencer à travailler et j’ai stoppé minecraft.

III Motivations

J’ai décider de faire ma candidature sur ce serveur car :
J'adore faire régner l'ordre de plus sa fait longtemps que je joue à plutonia et j’adorerais être Modérateur-Joueur car quand le soir j’en regarder des vidéos je tombais tout le temps sur des vidéos de Modérateur-Series et je trouve ça très intéressant. Je trouve que sur Plutonia la communauté n’est pas terrible donc c’est pour ça que je me dévoue pour être Modérateur-Joueur sur Plutonia. Et donc faire comme je l'ai preciser en debut de ce paragraphe faire régner l'ordre et le reglement sur plutonia. De plus je serais tout le temp actif sur le discord, teamspeak et InGame biensûr l'orsque je me connecterais sur le launcheur plutonia. J'ai déjà postuler sur d'autre launcheur pour être au poste de Modérateur-Joueur mais en vain toute les fois ou j'éssayer on me recaler à cause soit de mon âge soit aussi a cause de ma voix qui était aïgue. Donc cet fois ci je vais essayer sur plutonia car je connait très bien le serveur car j'y jouait a la V5, V6, V7, V8 mais sous un autre pseudo.

IV Qualités/Défauts

Qualité :

Je suis quelqu'un de très sympathique, social, calme et sérieux.

Défaut :

Je suis très curieux et pour moi ça c’est un gros défaut.

V Disponibilités :

Quand il y a cours la semaine

Lundi : 17h30 - 23h
Mardi : 18h15 - 23h
Mercredi : 18h - 23h
Jeudi 18h - 23h
Vendredi 18h - 4h
Samedi : Je n’ai pas d’heure
Dimanche : Je n’ai pas d’heure

Et pendant les vacances je n'ai pas d'horaire je peux jouer quand je veux.

VI Autre chose à nous dire ?

J’espère que vous aurez lu jusqu’à ce passage et j’espère de même que vous auriez apprécié cette candidature, j'accepte tout les messages tell qu'il soit positif ou négatif.

Alors Ta Candidature et bien rédigé jamais vue in-game mais à voir si tu avait un autre pseudo Je suis Neutre pour le moment

Xpro l'S

Membre actif
Si ton lapin est mort pourquoi tu dis que t’as deux animaux ?

PS : mes condoléance pour ce petit lapin nommé Rabit partit trop tôt ;(
Sinon bonne chance

Si ton lapin est mort pourquoi tu dis que t’as deux animaux ?

PS : mes condoléance pour ce petit lapin nommé Rabit partit trop tôt ;(
Sinon bonne chance
Bonjour xpro je dit que j’ai encore 2 animaux parce que pour moi c’est comme si mon lapin encore tout les jours près de moi. Merci