Candidature ArkYz_ Modérateur-Joueur

Bonjour, Bonsoir je vais vous présenter ma candidature et j’espère que vous allez prendre plaisir à la lire.

¤ Âge requis de 15 ans minimum : Actuellement j’ai 15 ans
¤ Avoir un microphone convenable et posséder : J’ai un bon micro
¤ Actif sur les trois plateformes. (En jeu, Forum et teamspeak) : je suis actif lorsque je suis connecter
¤ Connaitre suffisamment le serveur : Je joue à Plutonia depuis la version 5
¤ Ne pas avoir d’antécédents : Je n’en n’ai pas
¤ Se faire respecter par les joueurs : oui
¤ Limiter les fautes : Je vais essayer malgré mes problèmes de dyslexie

I Présentation IRL :

Bonjour ou Bonsoir, je m’appelle Nicolas j’ai actuellement 15 ans et je suis née le 3 décembre 2003 à Hautpierre je suis en seconde, je suis en train de préparer un Bac professionnel dans l’informatique car j’aime ça depuis mon plus jeune âge. Pour ensuite continuer vers un DUT ( Diplôme Universitaire de Technologie). J’habite dans un village pas très connue qui s’appelle Altorf, il se situe à 30 minutes de Strasbourg dans le 67. J’ai 1 sœur de 27 ans et 1 frère qui lui est âgé de seulement 10 ans. Dans la vie j’ai deux passion comme la pêche, je pratique cette passion depuis l’âge de 6 ans et j’ai toujours adorer pêcher les poissons et tout de suite les remettre à l’eau car je suis Nokill(ne pas tuer). Par la suite j’ai développé une passion qui s’appelle la Moto Cross, j’ai débuter cette passion plus tard vers l’âge de 10 ans car mon père trouver que c’était trop dangereux en dessous de cet âge car même moi je trouvais ça dangereux et je n’avais pas envie d’en faire. J’ai deux animaux, j’ai 1 chien et 1 lapin. Mon chien s’appelle Doly il est âgée de 3 ans c’est un Golden Retriever c’est un chien de race britannique, mon lapin s’appelle Rabit il avait 3 mois il est décédé il y a plus d’une semaine.

II Présentation IG :