Ban pour Possession de plusieurs comptes !

KaiSongSai

Nouveau membre
Votre pseudo : KaiSongSai

Date du bannissement : 21-04-2019

Raison du bannissement : Utilisation de plus d'un compte.

Temps du bannissement : PERMANENT

Vos excuses :
Je voudrais bien m’excuses mais je ne sais pas vraiment pourquoi ont ma ban et quand j'ai demandé plus d'informations à Layther il ma ban alors que si'j'avais plus d'informations j'aurais pu faire une demande de déban bien complète voir ne pas être ban du tout.

Autres choses à dire :
J'ai une IP dynamique donc ses pour sa qu'il y a plein d'ip relier à mon compte et je l’admets il y a bien un autre compte sur la même IP et non sur mon ordinateur. Ses le compte de mon grand frère qui a pour pseudo Zulirast. L'ont a chacun son pc et je ne connais pas son mot de passe et cela est réciproque.

Un dernier petit détaille :
Si vous refusez la candidature ("ce qui serais fort désagréable pour moi qui joue tout les jours à Plutonia et que j'ai famé pendant plusieurs semaine pour pouvoir avoir le grade Seigneur") Du coup si vous refusez la candidature ne la fermer pas s'il vous plait pour que je peux au moins vous répondre si il y a un mal entendu. Je suis dispo à passer TeamSpeak ou Discord si besoin.

Tag du modérateur vous ayant banni : " @Layther

Guadix

Modérateur & Resp. Partenaires
Membre du personnel
Pour cela, il faut que toi et ton frère viennent sur Teamspeak dans le channel "déclarations freres/sœurs" Merci :)