Accepté Avis suggestion à l’ouverture

Discussion dans 'Archives' créé par AngerpPvP, Juin 16, 2018.

1. AngerpPvP

AngerpPvP Nouveau

bonjour, je me disais que le staff de plutonia pourrait mettre un bonus de points boutique acheter x2 le jour de l’ouverture (uniquement). d’une pars pour attirer plus de monde le premier jour et et d’autre pars pour en quelques sortes nous dédommager des achats perdu (spawners) lors de la précédente version

iLiinK apprécie ceci.
  2. Ladelo

Ladelo Membre

C'est peut-être une bonne idée !
    x2 c'est énorme quand même... ça pourrait trop avantager certaines personnes.
    Mais pourquoi pas une sorte de promo ?
    À étudier :)

Daily apprécie ceci.
  3. Daily

Daily Modérateur-Forum Équipe de Plutonia Modérateur-Forum

C’est ce qu’en je me disais, pourquoi pas lorsqu’on achète 500 PB on obtient 250 bonus et ainsi de suite

Ladelo apprécie ceci.
  4. _Luiigi_

_Luiigi_ Visiteur

Bah là, si on achète masse pbs, genre 2000 tu en obtiens 1000 gratuit c'est chaud...

Ladelo apprécie ceci.
  5. FaZz

FaZz Membre hyper-actif

Contre, on reset les PB's pourquoi vouloir en rajoutés en les doublant sur la boutique ? sa sert à rien.

Layther apprécie ceci.
  6. Pr3d4tor

Pr3d4tor Membre actif

à la limite 15, 20% maximum parce sinon le reset des PBS n'a plus très grand utilité...

Ladelo apprécie ceci.
  7. AngerpPvP

AngerpPvP Nouveau

tu as raison mais pas forcement doubler les pbs achetés mais faire aux moins une promotion du type 30%, surtout qu'aux anciennes version comme à la v2 il y avait déjà eu des semaines ou les pb achetés étaient doublés

8. FaZz

FaZz Membre hyper-actif

Non sa je reste contre sa ne sert à rien de doublé ou augmenté faut laissé comme tel.

9. DemownV

DemownV Nouveau

pq pas c'est une bonne idée

10. NGDIIFuzZ

NGDIIFuzZ Administrateur Équipe de Plutonia Administrateur

Un petit pourcentage en plus comme 10/15% ça peut être jouable, je pense.

11. Nals09

Nals09 Membre actif

Pas doubler les pb's mais pourquoi pas un petit bonus, je pense que 10% serait le plus convenable.

12. CenSkrill

CenSkrill Modérateur Équipe de Plutonia Modérateur

Ou une sorte de kit « Start », un ensemble de kits/grades/spawner qui serait évidemment plus rentable que si l’on achète tout individuellement.
    Par exemple :
    - tous les kits
    - grade seigneur (1 mois)
    - 2 spawners au choix
    C’est un exemple...

Je ne suis pas contre une réduction sinon, je propose juste une alternative au cas où ce ne serait pas possible.

Nals09 apprécie ceci.
  13. Nals09

Nals09 Membre actif

J'aime bien l'idée et je la préfère nettement à une réduction.

CenSkrill apprécie ceci.
  14. Nahe

Nahe Modérateur-Test Équipe de Plutonia Modérateur-Test

J'aime bien l'idée. Mais je pense qu'il ne faut pas le voir comme un dédommagement mais plutôt comme une promotion pour l'ouverture.

Ladelo apprécie ceci.
  15. Ladelo

Ladelo Membre

C'est exactement ça @Nahe , si quelque chose est fait, ça ne sera pas du dédommagement. Faut être le plus juste et n'avantager personne.
    @Koora_ et @Teq sont au courant de cette suggestion.

16. Teq

Teq Membre actif

La suggestion n'est pas mauvaise, mais comme ça a été dit plus haut doubler les points seraient trop extrême à mon avis et ça risquerait d'endommager l'économie. Une promotion du type +20% ou dans ces eaux là seraient par contre envisageable, et c'est vrai que ça pourrait compenser en quelque sorte le reset des kits spawners etc. sans pour autant risquer de mettre en danger l'économie. Même si le montant de la promo n'est pas encore fixé, la suggestion est acceptée ;)

Nals09, Ladelo, Sai et 2 autres personnes aiment ça.

Partager cette page