⚡️RECRUTEMENT TASTE II [ON] ⚡️

Bonjour, Bonsoir à vous chers joueurs de Plutonia. Étant donné que la première faction est full. Nous décidons de créer une deuxième faction pour ceux qui voudrons jouer parmis nous.

Notre discord : https://discord.gg/RJqN7ZX

ROSTER :

Owners :
Nemisko

Admins :
mohhtag
Guirra
MnkMaxence14

Mods :
VictorLaDinde
Avshy
Lelenny
SisoQo
DiwKz
ArkyZ_
Doyo
Membres :
SlayZ
Vasdium
ItzWin
Cucci78
TriiKzyy
16/20

Voici les critères attendus pour rejoindre la Taste II :

⸎ Avoir un minimum de level pvp, vous serez testé par @ALANCIENNE
⸎ être jarteur au totem ⸎
⸎ être actif ⸎
⸎ savoir se faire du stuff facilement ⸎
⸎ avoir un grade (si possible) et au moins un kit qui aide (obligatoire) ⸎

Il est impératif d'écrire "TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT" dans votre candidature.
Je précise que si un membre de la taste II commet un acte non autorisé par les admins ou owner de la taste (mettre enemy etc...) seront compté comme une trahison.

Bonne chance à tous !​

Dernière édition:

_Luiigi_

Membre actif
On prévient, la TasteII a des rôles sur notre discord, ce n'est pas car vous êtes dans la deuxième faction que vous êtes "faibles" ou autre, c'est juste que les membres qui sont déjà dans des bp avec certains joueurs ne peuvent pas aller dans la TasteII. Les recrutements sont ouverts à tous.

Daily

Modérateur-Test
Membre du personnel
La TasteII est une extension de la Taste, puisque nous n’avons plus de place, c’est ici que les joueurs ne possédant pas une priorité (invité à venir par un des admins de la faction) iront à partir de ce message. @AbdessalemBoss et moi même restons dans tout les cas les Owners de la TasteTM (comprenant Taste & TasteII). C’est donc pourquoi c’est à nous que reviens les décisions de cette deuxième faction. Ma première est de placer @Nemisko a la tête de cette faction. En acceptant ceci il accepte aussi de se soumettre au règlement du haut staff de la faction (Knighx, ALANCIENNE, Abdessalem et Yuzzyy) et donc si refuse d’obéir se verra banni pour trahison (puisque nous considérons ceci comme une trahison). Pour prendre une décision la faction devra d’abord faire part au haut staff de celle ci en vu de notre approbation.

Cordialement, Yuzzyy / Daily

Avshy

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir à vous chers joueurs de Plutonia. Étant donné que la première faction est full. Nous décidons de créer une deuxième faction pour ceux qui voudrons jouer parmis nous.

Notre discord : https://discord.gg/RJqN7ZX

ROSTER :

Owners :
Nemisko

Admins :

Gucci78

Mods :
?

Membres :

2/20

Voici les critères attendus pour rejoindre la Taste II :

⸎ Avoir un minimum de level pvp, vous serez testé par @ALANCIENNE
⸎ être jarteur au totem ⸎
⸎ être actif ⸎
⸎ savoir se faire du stuff facilement ⸎
⸎ avoir un grade (si possible) et au moins un kit qui aide (obligatoire) ⸎

Il est impératif d'écrire "TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT" dans votre candidature.
Je précise que si un membre de la taste II commet un acte non autorisé par les admins ou owner de la taste (mettre enemy etc...) seront compté comme une trahison.

Bonne chance à tous !​
Trahison=Ban+Remboursement :)

Bonjour
Je m'appelle Nathan
J'ai 15 ans
Je possède teamspeak, Discord
Mon pseudo IG : ArkYz_

Trahison = ban + remboursement