⚡️ Recrutement Taste | ON | ⚡️

_Luiigi_

Membre actif
On est calme sur le forum tant que vous ne faite pas chiez alors je demande à ce que vous ne venez pas provoquer je parle pour toi @SlayZ et @NagaTv_ quand à toi @MilshakeFR_ continue a insulter comme ça et tu sera surement derank avec accord de daily et de luiigi calme tes ardeurs ou alors tu clique sur le bouton ignorez sur leur profil.
Il ne sera pas dérank, on le connaît, et on sait comment il réagit, ils viennent sur notre poste faire chier, il nous défend :)

Il ne sera pas dérank, on le connaît, et on sait comment il réagit, ils viennent sur notre poste faire chier, il nous défend :)
ce n'est pas une raison il faut qu'il apprenne à gérer son sang froid et a ne pas répondre à la provocation de manière agressive comme il le fait, je sait bien qu'il nous défend mais on en a pas besoin :)

ce n'est pas une raison il faut qu'il apprenne à gérer son sang froid et a ne pas répondre à la provocation de manière agressive comme il le fait, je sait bien qu'il nous défend mais on en a pas besoin :)
Moa jvou aime :) même si lenculer de alancienne a rayer mon bo camion neuf en perdent mon stuff sur velt :/

Hatchyx

Nouveau membre
après tout, tu es sur celui de ma faction, ils font ce qu'ils veulent avec les messages. Personnellement du moment qu'il y a les trahison = ban + remboursement, les critères, et le roster je me fiche des messages. Ils seront delete si on mod passe par la (ou moi même bientôt on se sait pas).

Après les provocations, cette fois nous n'avons pas réellement commencé. Un joueur "random" (par la je veux dire qu'il n'est pas dans le conflit" à dit que nous allions dominer, seulement Slayz à répliqué. Sans son message rien ne serait parti.

Pour finir, mes membres sont assez calme, j'ai déjà vu bien pire, je penses que tu ferais une crise cardiaque face à mes amis de la Ayzen (en comptant les disparus au combat).
Merde j’avais pas vu déso xd, y’a surtout un membre en particulier qui commence à me (ou plutôt nous) saouler. Fin bref ce serais sympa qu’on arrête (TOUS) de se provoc, ça n’ammenera a rien, peut être un ban mais bref xd

Bon recrutement :)