§ Recrutement De La SkyFall §

La SkyFall ₪

ouvre ses portes n'hésitez pas a vous faire recrutez les critères pour pouvoir intégrer cette faction sont ci-dessous:

• Présentation IRL/IG:

( Min 12-13 ans )

• Niveau De Pvp ?/10:

• Niveau de Farm ?/10:

• Qualités/Defaults:

• Pourquoi voulez entré(e) Dans la fac?

• écrire trahison=ban+remboursement

Nous vous demanderons également Discord et Teamspeak
( sinon vous ne serez pas acceptez au grand minimum l'un des deux mais cela sera rare...)

Une bp de maximum 4 claims sera accepté par personnes

Chef De La SkyFall :

iRowZ_67 et Esylium

Membre :
@CaZok959
@Mr_seba22
@Shuni
@Shariik_
@Helf

⚠. Je précise que tout Ap claim durant les unclaim appartiennent aux chefs de factions . Mais vous pouvez demander néanmoins l'autorisation de reprendre votre Ap car si nous sommes de bonne humeur nous vous le rendrons avec joie. Nous vous demanderons aucun conflits avec nos alliance de cette version qui risque d'êtres très prometteuse . Merci d'avance à toute les personne souhaitant être recrutés dans cette faction.

Cordialement iRowZ_67

Dernière édition:

maro123

Membre actif
La SkyFall ₪

ouvre ses portes n'hésitez pas a vous faire recrutez les critères pour pouvoir intégrer cette faction sont ci-dessous:

• Présentation IRL/IG:

• Niveau De Pvp ?/10:

• Niveau de Farm ?/10:

• Qualités/Defaults:

• Trahison=ban+remboursement

( sinon vous ne serez pas acceptez au grand minimum l'un des deux mais cela sera rare...)

Chef De La SkyFall : iRowZ_67 et Esylium

⚠. Je précise que tout Ap claim durant les unclaim appartiennent aux chefs de factions même chose pour les Ap ramenés par un joueur lors de son recrutement ... Mais vous pouvez demander néanmoins l'autorisation de reprendre votre Ap car si nous sommes de bonne humeur nous vous le rendrons avec joie. Nous vous demanderons aucun conflits avec nos alliance de cette version qui risque d'êtres très prometteuse . Merci d'avance à toute les personne souhaitant être recrutés dans cette faction.

Cordialement iRowZ_67
Bonne Chance !

Orion

Modérateur-Test
Membre du personnel
La SkyFall ₪

• Présentation IRL/IG:

( Min 12-13 ans )

• Niveau De Pvp ?/10:

• Niveau de Farm ?/10:

• Qualités/Defaults:

• Trahison=ban+remboursement

Chef De La SkyFall : iRowZ_67 et Esylium

⚠. Je précise que tout Ap claim durant les unclaim appartiennent aux chefs de factions même chose pour les Ap ramenés par un joueur lors de son recrutement ... Mais vous pouvez demander néanmoins l'autorisation de reprendre votre Ap car si nous sommes de bonne humeur nous vous le rendrons avec joie. Nous vous demanderons aucun conflits avec nos alliance de cette version qui risque d'êtres très prometteuse . Merci d'avance à toute les personne souhaitant être recrutés dans cette faction.

Cordialement iRowZ_67
Salut,

Bonne chance pour vos recrutements les gars, à très bientôt en jeu,

~~Orion.

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Evan j'ai 14 ans/15 cette année J'ai un niveau de Pvp à peux près de 6/10 et 9.75/10 en farm Mais qualités et mes défauts, aucune idée Je souhaite entrer dans la faction pour une fusion de la Balgestia avec la Sky Fall. JE RAPPELLE QUE TOUTE APS CLAIM PAR MOI ET (Lekilleurdu56)(Avbliaw) seront redonné si on veut quitter la fac pour cause de problème. Trahison=ban+remboursement

lekillerdu56

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
Je m'appelle Maël, j'ai 14 ans dans 2 mois
J'ai un niveau de Pvp à peux près de 8/10 et 1/10 en farm
Mais qualités et mes défauts:unsure:, aucune idée
Je souhaite entrer dans la faction pour une fusion de la Balgestia avec la SkyFall.
JE RAPPELLE QUE TOUTE APS CLAIM PAR MOI ET Keesame seront redonné si on veut quitter la fac pour cause de problème.
Trahison=ban+remboursement

Bon jeux à tous ;)